Ecran casse

patou. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
getrare Messages postés 1164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,mon ecran pc dell s est casse il apris un sacre coup pouvez vous me donner des conseils pour le reparer a moindre coup je l ai achete a carrefour on me demande leprix du pc pour le reparer
A voir également:

7 réponses

pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 270

Le prix du PC ??? Il est cassé comment ton écran ? Je ne pense pas que cela soit possible...
0
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 270

Sauf si tu trouve les pièces détachés et que tu les installes toi même ou a l'aide d'un ami.
0
patou. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il a un coup au milieu de l ecran il ne marche plus
0

A ba oui...

Si tu arrive a recuperer un autre ecran LCD (je ne te parle pas de tout) mais de ce qu'il y a en dessous, et que tu le replace, normalement c'est bon.

Mais... bonne chance ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patou. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a tu une idee de ce que ca va me couter
0

Franchement, j'en sais rien... ça dépends si tu trouve quelque chose sur ebay par exemple.
0
bregman

Bonjours,

Je voudrais savoir si ton ordinateur était toujours sous garanti car si il l'est va les voir avec ta facture mais le seul problème c'est qu'ils vont te faire patienter, mais en revanche s'il n'est plus sous garanti ils vont te faire payer le prix fort.
Désolé aucune autre solution que de le faire réparé ou bien que tu le fasse toi même.
0
getrare Messages postés 1164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

bsr
qu'as tu de casse sur ton ecran
si c'est la dalle (la partie ou tu lis et ou tu ecris c'est tres cher et mieux vaut prevoir l'achat d'un autre moniteur
0