Ecran casse
patou.
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
getrare Messages postés 1164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
getrare Messages postés 1164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,mon ecran pc dell s est casse il apris un sacre coup pouvez vous me donner des conseils pour le reparer a moindre coup je l ai achete a carrefour on me demande leprix du pc pour le reparer
A voir également:
- Ecran casse
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
7 réponses
A ba oui...
Si tu arrive a recuperer un autre ecran LCD (je ne te parle pas de tout) mais de ce qu'il y a en dessous, et que tu le replace, normalement c'est bon.
Mais... bonne chance ^^
Si tu arrive a recuperer un autre ecran LCD (je ne te parle pas de tout) mais de ce qu'il y a en dessous, et que tu le replace, normalement c'est bon.
Mais... bonne chance ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours,
Je voudrais savoir si ton ordinateur était toujours sous garanti car si il l'est va les voir avec ta facture mais le seul problème c'est qu'ils vont te faire patienter, mais en revanche s'il n'est plus sous garanti ils vont te faire payer le prix fort.
Désolé aucune autre solution que de le faire réparé ou bien que tu le fasse toi même.
Je voudrais savoir si ton ordinateur était toujours sous garanti car si il l'est va les voir avec ta facture mais le seul problème c'est qu'ils vont te faire patienter, mais en revanche s'il n'est plus sous garanti ils vont te faire payer le prix fort.
Désolé aucune autre solution que de le faire réparé ou bien que tu le fasse toi même.