Probleme écran moniteur noir

MaRiNx -  
antho62 Messages postés 1523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

le moniteur ne repond plus l'image est décalé de pratiquement de moitié,
une partie noire,et l'aurte normale

J'ai regardé dans control pannel > affichage, rien ne se produit, et j'ai deja vérifié les branchements

Merci ;)

Marina.
A voir également:

6 réponses

antho62 Messages postés 1523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Slt, as tu verifier dans le menu de l'ecran lui même?
0
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

allez en SAV. çà m'est arrivé sur un HANNS et c'est un problème d'écran (hardware).

A+
0
MaRiNx

oui, j'ai vérifié , mais justement l'image ne veut pas bouger
0
antho62 Messages postés 1523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

quel est la marquede l'ecran, piopicolo a peut etre la solution^^ le SAV
0
DCI Messages postés 90094 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37

Bonjour,

D'abord, vérifier le moniteur sur un autre ordi. Si le problème est identique, le moniteur est en cause.
Sinon, si le moniteur fonctionne OK sur un autre ordi. , ta carte graphique est certainement en cause.
Bonne chance...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MaRiNx

c'est un écran ACER , mais il n'est plus garanti, donc il n'y a aucun moyen de le faire garantir
0

peux tu l'essayer sur un autre pc?
0
MaRiNx

non, malheureusement, je n'ai qu'un seul PC a la maison..
0

DCI a raison, faudrait savoir sic'est bien l'ecran ou peut etre la carte graphique
0
antho62 Messages postés 1523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > antho62 Messages postés 1523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon, tu peux essayer en retirant ta carte graphique, le chipset graphique sur la carte mere prendra le relais, et on saura si c'est un pb de carte graphique ou pas, si l'ecran fait toujours la même chose sans la carte graphique, le pb vient bien de l'ecran.
0
DCI Messages postés 90094 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 > antho62 Messages postés 1523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

...si sa carte graphique n'est pas intégrée à sa CM ... (ce qui m'étonnerait mais, bon...)
0
antho62 Messages postés 1523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > DCI Messages postés 90094 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui c'est sûr mais bon .. on sais jamais sinon faut tester sur un autre pc ou alors avec un autre ecran mais ca m'etonnerait d'avoir deux ecran^^
0
DCI Messages postés 90094 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37

Tu dois bien avoir un pote qui en a un ?
0