Ecran se met en veille tout seul dans un jeu
luke42410
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
luke42410 Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luke42410 Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC s'arrete tout seul lorsqu'il n'est pas au repos c'est a dire jeux, videos, TV TNT. Que avec des taches graphiques pas avec les applications de calcul. ( EN IDLE °
Il ne s'arrete pas vraiment, l'alim et ventilo tourne encore la LED reste allumé c'est juste l'écran qui se met en veille.
En température j'ai
CPU 30°C
GPU 65 70 °C ?????????????????? Le radiateur ne brule pas il est a une temperature normal.
HDD 29 °C
Système 30 °C
Sa le fait sous Linux et Windows.
J'ai mesurer les tensions de l'alim et elles me semblent bizarre :
3.39 >>>>>>> 3.3
5.16 >>>>>>>> 5
12.08>>>>>>>> 12
4.9>>>>>>>>>>+5VSB
-11.39>>>>>>>>-12
-4.74>>>>>>>>-5
>>>>>>>>>>>> signifie au lieu de
Sinon coté ventilation pas de problème c'est un PC tuning je mis connais il y a des bon ventilo de par tout
PS : avec une ancienne carte graphique le PC marche nikel
Merci
Mon PC s'arrete tout seul lorsqu'il n'est pas au repos c'est a dire jeux, videos, TV TNT. Que avec des taches graphiques pas avec les applications de calcul. ( EN IDLE °
Il ne s'arrete pas vraiment, l'alim et ventilo tourne encore la LED reste allumé c'est juste l'écran qui se met en veille.
En température j'ai
CPU 30°C
GPU 65 70 °C ?????????????????? Le radiateur ne brule pas il est a une temperature normal.
HDD 29 °C
Système 30 °C
Sa le fait sous Linux et Windows.
J'ai mesurer les tensions de l'alim et elles me semblent bizarre :
3.39 >>>>>>> 3.3
5.16 >>>>>>>> 5
12.08>>>>>>>> 12
4.9>>>>>>>>>>+5VSB
-11.39>>>>>>>>-12
-4.74>>>>>>>>-5
>>>>>>>>>>>> signifie au lieu de
Sinon coté ventilation pas de problème c'est un PC tuning je mis connais il y a des bon ventilo de par tout
PS : avec une ancienne carte graphique le PC marche nikel
Merci
A voir également:
- Ecran se met en veille tout seul dans un jeu
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mettre en veille un programme - Guide