Ecran Blanc, plus rien ne s'affiche
ockland
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
ockland Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ockland Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reforma té mon PC, pour qu'il soit tout propre, lol.
Hier tout fonctionne a merveille.
Ce matin je me lève et écran blanc, je pense que l'écran de veille a bugger je redémarre donc la bête en le débranchant, rebranchant.
Et la mon écran reste tout blanc et je commence à flipper en me disant que la carte graphique à peut être cramé, ou la carte mère, ou l'écran (mais je ne pense pas il se met en veille donc je suppose qu'il fonctionne)
qu'en pensez vous ????
J'ai reforma té mon PC, pour qu'il soit tout propre, lol.
Hier tout fonctionne a merveille.
Ce matin je me lève et écran blanc, je pense que l'écran de veille a bugger je redémarre donc la bête en le débranchant, rebranchant.
Et la mon écran reste tout blanc et je commence à flipper en me disant que la carte graphique à peut être cramé, ou la carte mère, ou l'écran (mais je ne pense pas il se met en veille donc je suppose qu'il fonctionne)
qu'en pensez vous ????
A voir également:
- Ecran Blanc, plus rien ne s'affiche
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
parce que j'en ai pas sous la main...
J'ai demandé à un ami de me dépanner d'un écran pour voir.... des que c'est fait je vous dis
même le bios ne s'affiche pas
J'ai demandé à un ami de me dépanner d'un écran pour voir.... des que c'est fait je vous dis
même le bios ne s'affiche pas
Alors j'ai réussi à récupèrer un vieil écran Hp, énormeeeeeeeeeeee
Mais ouf la tour va bien car avec cet écran l'ordi fonctionne.
Maintenant deux questions se posent à moi est ce que mon écran plat philips est mort ou est ce que avec un peu de chance les câbles connectiques seraient HS, mais je pense que l'écran est mort car je n'ai pas d'affichage quand je tape sur menu sur le coté de l'écran....
Est ce que c'est réparable ou est ce que je m'en achète un autre quand je le pourrais ....
Mais ouf la tour va bien car avec cet écran l'ordi fonctionne.
Maintenant deux questions se posent à moi est ce que mon écran plat philips est mort ou est ce que avec un peu de chance les câbles connectiques seraient HS, mais je pense que l'écran est mort car je n'ai pas d'affichage quand je tape sur menu sur le coté de l'écran....
Est ce que c'est réparable ou est ce que je m'en achète un autre quand je le pourrais ....