Ecran Blanc, plus rien ne s'affiche

ockland Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ockland Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reforma té mon PC, pour qu'il soit tout propre, lol.
Hier tout fonctionne a merveille.

Ce matin je me lève et écran blanc, je pense que l'écran de veille a bugger je redémarre donc la bête en le débranchant, rebranchant.

Et la mon écran reste tout blanc et je commence à flipper en me disant que la carte graphique à peut être cramé, ou la carte mère, ou l'écran (mais je ne pense pas il se met en veille donc je suppose qu'il fonctionne)

qu'en pensez vous ????
A voir également:

4 réponses

aide_inconnue Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

ton ecran est toujours blanc meme lors du chargement de windows ?
0
ockland Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

oui en effet tout blanc, tout le temps, rien ne s'affiche
0
aide_inconnue Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

c est scandaleux je ne sais pas t aider !
0
ockland Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82 > aide_inconnue Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol

Mais que fais je faire !!!!!

Je plaisante mais cet écran blanc me donne la flipette
0
aide_inconnue Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107 > ockland Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ssi vous avez la flipette, essayez de tester avec un autre ecran...
vous ne voyez meme pas le bios charger au debut ?
0
ockland Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

parce que j'en ai pas sous la main...
J'ai demandé à un ami de me dépanner d'un écran pour voir.... des que c'est fait je vous dis

même le bios ne s'affiche pas
0

Alors j'ai réussi à récupèrer un vieil écran Hp, énormeeeeeeeeeeee
Mais ouf la tour va bien car avec cet écran l'ordi fonctionne.

Maintenant deux questions se posent à moi est ce que mon écran plat philips est mort ou est ce que avec un peu de chance les câbles connectiques seraient HS, mais je pense que l'écran est mort car je n'ai pas d'affichage quand je tape sur menu sur le coté de l'écran....

Est ce que c'est réparable ou est ce que je m'en achète un autre quand je le pourrais ....
0