Ecran de pc
yoyobong
-
allkaiser Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
allkaiser Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acquérir un ecran d'ordinateur (c'est un ecran plat futura HD15A)je les eux d'occasion, mais le problème que je rencontre c'est qu'il y a un ecran noir mais on peut apercevoir l'image en s'aprochant donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner le menu en details de l'ecran car pour moi le contraste ou la luminiosite a etait changer. merci d'avance pour votre reponse
A voir également:
- Ecran de pc
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
J'ai exactement le même problème que toi avec le même écran yoyobong. As-tu trouver la solution depuis mars?
Si quelqu'un peut m'aider : wild_rock@hotmail.fr
Merci d'avance.
Si quelqu'un peut m'aider : wild_rock@hotmail.fr
Merci d'avance.
salut yoyobong en general le probleme des ecrants sont les soudures qui laches(elles chauffent trops)donc il faut demonté l ecrant,puis tu prend une bonne loupe pour rechercher la soudure qui pose probleme il faut de la patience.pour ton cas la soudure a faire ce trouve sur le petit circuit imprime,c est le tout petit transistor qui ce trouve a droite du transfo,il faut faire une micro soudure pas facile a effectuee,mais cela vaut le coup pour ton ecrant;cordialement allkaiser.