Ecran 20" et ps3 en 1080p
dariel_natal
-
dariel_natal -
dariel_natal -
Bonjour,
j'ai ma ps3 relié par un câble dvi/hdmi(câble officiel) et relié à
mon ecran 20" qui, je viens de le découvrir à une particularité,j'ai fait le réglage pour voir si il passait par hasard en 1080p(j'ai coché toutes les cases d'affichages) et il affiche le fullhd!!!mais y à un hic...
il met le message suivant clignotant en plein milieu(ceci est le surbalayage,nannana,veuillez remettre 1680x1050max.):je sais de quoi il s'agit,mon ecran ne prend pas en compte une reso sup. que 1680x100 n'empêche qu'en numerique je vois derrière le menu ps3 en 1080p et j'ai meme essayer wipeouthd qui est en 1080p;question,comment qu'on fait pour enlever ce message vraiment génant sur le milieu? ;mon ecran est un Philips 200WS8FB 20", si ququ'un peut m'aider ça serait vraiment sympa...
j'ai ma ps3 relié par un câble dvi/hdmi(câble officiel) et relié à
mon ecran 20" qui, je viens de le découvrir à une particularité,j'ai fait le réglage pour voir si il passait par hasard en 1080p(j'ai coché toutes les cases d'affichages) et il affiche le fullhd!!!mais y à un hic...
il met le message suivant clignotant en plein milieu(ceci est le surbalayage,nannana,veuillez remettre 1680x1050max.):je sais de quoi il s'agit,mon ecran ne prend pas en compte une reso sup. que 1680x100 n'empêche qu'en numerique je vois derrière le menu ps3 en 1080p et j'ai meme essayer wipeouthd qui est en 1080p;question,comment qu'on fait pour enlever ce message vraiment génant sur le milieu? ;mon ecran est un Philips 200WS8FB 20", si ququ'un peut m'aider ça serait vraiment sympa...
A voir également:
- Ecran 20" et ps3 en 1080p
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
personne n'est capable de m'ennoncer une réponse? serieux, ça m'éviterait d'investir sur un autre écran susceptible d'être + cher si je trouvais JUSTE un moyen d'enlever ceSALETE de message de surbalayage!!!,je sais pa moi, un moyen informatique sur l'écran, je serais même près à démonter mon écran pour bidouiller une ou deux pièces à l'interieur.
help please...
help please...