Ecran

sangex Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a des bruit de parasite quand j ecoute des musique sur mon pc jes déjà changer de carte son mes rien i fait.
A voir également:

9 réponses

lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

Ca te le fait avec des enceintes et un casque ou que tu des enceintes ou sur un casque ??
0
sangex Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

non avec des enciente sa me le fait pas.
0
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

Alors ton casque est foutu !
0
sangex Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Non car jes pas de casque mes un ecran avec baffe integrer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Faut savoir tu me dis que ça te le fait pas avec des enceintes ... et là tu me dis le contraire
Stop smoke ...
0

non jai di que le son marche bien avec des enciente.
0

Eh biien ce sont les eincentes intégrées à ton pc qui sont foutues ...
0

et comment les reparer ?
0

L'écran n'est plus sous garantie ?
0