Les discussions

L'écran s'eteint 1s puis se rallume au passage d'une video en hd

Bonjour, Ça fait maintenant 1 heure que je cherche une réponse avec mon ami google mais impossible de trouver. Alors voilà, j'ai un alienware X5...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lavoix_du_client

Double moniteur sur un pc?

 Résolu

Bonjour, Question simple: Est-ce que utiliser 2 moniteurs sur 1 PC augmente l'utilisation de la ram ou encore du processeur?

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
EvenHorizon7x7

Problème résolution d'écran inférieur en displayport

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvelle écran (samsung u28d590ds) avec comme résolution maximal 3840x2160 60 Hz soit 4K. Je viens de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
twister87

Ecran en veille mais ordinateur tourn

Bonjour, mon ecran se mais en veille a chaque foix que jouvre mon ordi donc je ne vois pas limage mais lordi tourn. Je suis avec windows 7 et mon ecra...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
poupougne13

Ecran allumé affiche du noir

Bonjour, aujourd'hui en allumant mon pc tout fonctionne normale et soudain après quelques secondes d'affichage l'écran devient noir, pourtant il es...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
tribun

Captures d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Hannspad android version 4.1.1 et j'aimerais savoir comment faire une capture d'écran si possible une réponse en vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ihelpu6

Trait sur l'écran

bonsoir a tous quand j'allume mon ordi il y a pleins de trait de couleur et je peux rien faire quelqu'un pourrait t'il me dire ce qui se passe svp...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
killerdu33thespiace

Écran dell inspiron n5010 ayant subi un choc

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre de ma question, mon l'écran de mon lapotop Dell inspiron n5010 a subi un choc, ma fille l'a fermé n'ayant pas fa...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
aurelien

Problème de resolution

 Résolu

la taille de mes icones sur le bureau sont trop gros, ce qui fait que certaines icone sur le bureau sont superposés. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
moskito53

Ecran

Bonjour, je n'ai pas trouvé le forum pour les ecrans télé alors je poste ici : j'ai un petit probleme un peu chiant avec mon ecran sony, enfait l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
lors

Cherche moniteur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un Moniteur d'ordinateur avec 2xhdmi, une sortie audio. J'ai 150-200€ de Budget. Le moniteur servira pour jouer (Xbox et Pc) Je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Dimension exterieur d'un ecran de pc

Bonjour, J'ai sur mon bureau un logement pour mettre mon ecran d'ordinateur. Dimensions:Largeur:68 cms,Hauteur:42 cms; Je voudrais connaitre la tail...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
FeLynX

Rétroéclairage défaillant hp pavilion dv 2700

Bonjour, je possède un hp pavilion DV 2700. Je ne l'utilise plus depuis longtemps car le rétroéclairage de fonctionne plus, sauf que je viens de m...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
neskafai

Écran cassé toshiba sp-a40

Bonjour, J'ai cassé l'écran d'un ordinateur portable, j'aimerais le remplacer mais une dalle en neuf coute 300E mini (un peu cher) L'ordinateur c'...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Jose_paldir

Mon ipad beug

Bonjour, Mon iPad réagis bizarrement ! Quand je veux le déverrouiller il faut que je touche l espace ou on déverrouille et que je double-touche a nou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
alexo28

3 écran

Salut, j'ai un petit problème dernièrement j'ai acheter une nouvelle carte vidéo, malheureusement elle ne fesait pas exactement le travail que je voul...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu - driver nvlddmkm.sys

Bonjour, Je m'excuse par avance si je relance un post sur ce sujet qui, vraisemblablement, embête pas mal de monde mais je n'ai pas trouvé de répo...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Bizounours

La hdmi de mon nouvel écran ne fonctionne pas ! [résolu]

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre. Je viens d'acquérir un Benq GL2250M full HD avec une sortie dvi, une vga, et une hdmi. J'ai installé l'é...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Youri1799

Problème moniteur externe laptop

Salut, j'ai un problème étrange. J'ai un laptop, mais l'écran ne fonctionne plus, donc j'ai décidé de brancher un moniteur externe, mais voilà rie...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
memoryram

Ordi portable + 3 écrans, reconnus comme 1

Bonjours, alors voilà, j'ai mon ordi portable qui est connecté à 3 écrans par un vga splitter à 4 ports. Seulement ils les reconnait comme 1 seul....

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
rlo73

Ipod touch 5-tâche noire sur l'écran tactile.

Bonjour, Mon Ipod Touch 5 a reçu un coup sur l'écran tactile, ce qui a provoqué une tâche noire. Après avoir fait plusieurs recherches sur Internet, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
moskito53

Barres d'outil

comment supprimer des barres au démarrage

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la loupe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai Win7, et j'ai utilisé la loupe que j'ai désactivée, mais depuis l'affichage de l'écran reste un peu trop grand. Comment peut-on ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
touq62

Souci d'écran

 Résolu

Bonjour,Mon écran c'est soudain éteins et refuse de s'allumer Je suis allé chez mon marchand et la l'écran s'allume je le teste chez moi rien ne vas...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
*cml*

Lignes verticales colorées et ordi se bloque

Au démarrage ou en fonctionnement, l'écran de mon ordi portable Dell XPS M13330, se strie de lignes verticales colorées et se bloque.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
soufiane96

Écran qui s'éteint tout seul

salut à tous, je possède un écran hp w20 que j'utilise pour mon ordinateur mais voilà: quand j'allume l'écran, l'image s'affiche pendant environ une...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
ronrondu16

Cable hdmi a rga

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un ordinateur disposant d'une sortie HDMI. Mon écran ne dispose que d'une entrée RGA. Quel câble je peux prendre ? ...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
cash29200

Ecran

Bonjour, Je souhaiterais trouver un moyen d'accrocher un écran au mur (taille d'un écran d'ordi de bureau, peut-être un peu plus grand), auquel on ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Kheeps

Tactile samsung s3 mini ne repond plus en mode veille

Bonjour, L ecran tactile de mon samsung s3 mini se bloque lorsque le telephone se met en veille. Je suis obligée d enlever la batterie et le redémarr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
RaceGame

Aide: choisir un écran de bonne qualité

Bonjour mon écran d'ordinateur Asus vw220d est mort... je dois donc en racheter un nouveau j'aimerais en trouver un d'aussi bonne qualité, et au même ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Synerz

Prise vga sur acer xc600

Salut a tous je suis desesperer je viens d'acheter un nouvel ordinateur : le ACER XC600 avec un super ecran philips mais probleme le pc ne detecte pas...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
MastercroW

Mon résolution maintenant est : 1024 * 600

svp j'ai un problème de résolution d'écran : votre résolution est inférieure à 1024*768 il est possible que certains éléments ne tiennent pas sur l'ec...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
-Alexia-

Mot de passe oublier

Bonjour, Ma fille a oublié son mot de passe de sa tablette TOUCH TABLET 8ne comment faire ? Merci de me répondre Cordialement Carole C...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

L'écran de mon pc se plante au demarrage

Bonjour, Je dispose d'un PC de marque Toshiba Satellite C675-57200. Au démarrage, lorsque le logo Toshiba s'affiche, l'écran se plante et reste sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
clara_crouton

[help] problème écran suite a réinstallation w7.

Hello ^^ Le post est long mais ce soucis perdure, pls, accordez 5m a mon post ( long pour être précis) je viens ici aujourd'hui car j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Ginojunior

Ecran plat de pc samsung syncmaster 226bw

Bonjour, Lorsque je démarre le PC, mon écran SAMSUNG SyncMaster 226 bw reste noir, bien qu'il soit allumé. Je l'éteins et je le rallume, les icô...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
xpldr

Problème écran ou alimentation vga?

Bonjour et besoin d'aide SVP! Souci au démarrage de mon pc de bureau au petit matin. L'unité centrale démarre mais mon écran LCD reste noir (et en ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Tioseb

Bios sur deuxieme ecran

Bonjour, J'ai un petit problème lors du bios. Je suis sur un pc portable (asus) et j'utilise un deuxième écran. Lors du démarrage du pc, le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
rlo73

Ecran a moitier mort => urgence!!

Bonjour, J ai un gros probleme avec mon ordinateur portable: la moitié de mon ecran est mort. Il est a moitié blanc avec un gros point noir au milieu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Camill0u

Problème écran préssario cq61

Salutation, j'ai un compaq pressario CQ61, un beau jour (pas une nuit ^^) , il s'est éteint d'un coup. Impossible de le rallumer , j'en avait un dont ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
akhunter

Absence de luminosite sur latop toshiba satelite

boujour, j allume le pc je vois apparaitre le bureau de mon latop mais sans luminosite.j active la fonction fn plus les combinaisons de touches mais t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
pepejoe2002

Cherche un écran de gaming

Bonjour, Je suis a la recherche d'un écran pour jouer au tous dernier jeux. En ce moment le j'en ai un de mauvaise qualité et la synchronisation v...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Sourak

Toshiba l555-135 ecran noir/disque dur à changer?

Bonjour, Je commence par le début... en vous précisant que je suis assez novice...mais vraiment... Mon ordi portable n'est évidemment plus sous ga...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
33cath33

Écran endommagé nexus 5

Bonjour, Je possède un nexus 5 qui n'est jamais tombé, mais un jour une fissure est apparue toute seul, elle part du bouton power et descend legerm...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
tyler93

Écran qui ne s'allume plus

Bonjour, Le problème que je viens vous exposer aujourd'hui, s'agit du deuxième incident que j'ai eu à la suite d'une coupure de courant. Le premie...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
johngregory

Ecran s'éteint et se rallume avec certaines applications

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens vers vous car je suis en face d'une colle... et j'ai besoin de vos lumières! J'ai 2 ordis (un vieux et un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Sooky

Mon écran s'éteint tout seul

Bonjour, Depuis quelques jours mon écran s'éteint tout seul quand je lance certains jeux (LoL) mais la tour reste allumé. Si je suis sur internet ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Niyao

Ecran noir a chaque demarrage du pc

Bonjour, j'ai un souci qui m'est arrivé hier et encore aujourd'hui , des que j'allume mon pc je n'ai rien qui apparait a l'ecran alors que celui ci es...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
3R

Écran de portable à peine visible

Bonjour à tous, Je ne m'y connais pas beaucoup en pièces d'ordinateurs, mais j'ai un problèmes depuis 1 mois avec mon écran de portable ( Samsung no...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
MaraLova

Résolution 1920x1080

Bonjour, je possède un Eee PC Asus. J'ai également un écran Iiyama ProLite B2712HDS. Sa résolution optimale est 1920x1080 En branchant mon pc à l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Faeris
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 15 472