Ecran noir apres montage

chipsator -  
turka Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de monter un nouveau pc, config alim 500 watt, radeon 4870 hd, ram corsair xms2 dhx ddr2 2 gb x 2, intel core 2 duo e7500, carte mere msi x48c platinum et ecran lcd.
Après montage et démarrage je me retrouve avec un ecran noir (l'écran ne détecte pas de signal) alors que tout semble pourtant tourner normalement (ventilos qui tournent, pas de bip au démarrage), j'ai testé deux cartes graphiques différentes, je me demande si le problème peut venir de l'écran.
Toute contribution ou hypothèse sera appréciée, merci.
A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
la quasi totalité des cartes meres bip au démarrage (meme un seul pour indiquer que tout est ok)
si ton ecran s'allume et que tu as l'osd/message pas de signal c'est qu'il fonctionne, vérfie si ton cable est ok
0
chipsator

Hello,
Le cable est ok, j'ai même essayé avec le cable de base et aussi en dvi, je n'ai même pas un bip.
Merci d'avance.
0
turka Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ta cartes ne dois pas envoyer de signal vers ton ecran.verifi que tu es bien rajouter l aimentation exterieur de ta carte!
0