Ecran bleu

Fermé
Arres Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 8 juin 2009 à 15:23
Arres Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 8 juin 2009 à 16:40
Bonjour,j'ai un probleme tres genant avec mon ordinateur(et oui pour pas changer) lorsque je le demarre il se bloque au chargement de chargement de windows pardois il y a un ecran bleu et un test de la memoire physique puis reboot et rebloquage sur l'icone windows j'aimerais savoir si c'est possible que ca soit du a la carte graphique car j'ai eu un probleme avec juste avant ou alors c'est a cause de la memoire ram.Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

7 réponses

TAURAIS PAS INSTALLé MSN DERNIERE VERSION RECEMMENT PAR HAZARD?
0
Arres Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009
8 juin 2009 à 15:26
non j'evite il a l'air vraiment naz ^^
0
JE TE LE CONFIRME. IL A PLANTé 3 PC DANS MON ENTOURAGE AVEC LES MEME SIMPTOMES QUE TOI. IMPOSSIBLE DU TOUT DE LANCER LE PC, BLOCAGE AU BOOT. MERCI WINDOWS LIVE!

BREF POUR TON SOUCI, T'A CHANGé D'AUTRE CHOSE RECEMMENT? CA TE LE FAIT TOUT LE TEMPS OU DANS DES CAS BIEN PRECI?
0
Arres Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009
8 juin 2009 à 15:36
Ca me le fait depuis un plantage de mon pc quand je jouais puis quand j'ai redemarré j'ai eu plein de trait sur mon ecran et je ne pouvais pas lancé des grosse application (pas d'acceleration 3D,resolution au minimum) maintenant je ne peut meme pas lancé windows -_-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et ta essayé de virer ta carte? c une carte integrée a la carte mere ou pas? ta essayé de mettre a jour tes drivers?
0
8 juin 2009 à 15:45
j'ai mise a jour ma carte graphique pas de changement la je l'ai viré ma carte graphique pour l'essayé chez quelqun d'autre me reste plus qu'a trouver chez qui x) selon toi ca serai plus la carte graphique que la memoire ram? Merci pour ton aide ^^
0
8 juin 2009 à 16:40
Pourrais t'on me repondre svp j'aurais besoin de le savoir avant la fin de la journée . Merci ^^
0