écran fou et mulot qui fait sa vie tout seul

boudufle -  
boudufle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
qui peut aider une quiche en ordi qui a un soucis depuis quelques temps avec son écran qui devient fou, ça ne fait que monter et descendre, à en avoir mal au coeur et ça énerve un peu la fille !!
puis ça va se calmer sur une période pour refaire la même valse...j'ai un ordi acer de deux années et un mulot optique logitech.
Mon ordi fonctionne parfaitement, je n'ai aucun virus détectés, seul cette affaire de rock'nroll, qui devient pénible pour pouvoir poster car impossible d'aller en haut de page, aussi, si je ne touche pas au mulot il fait sa vie tout seul le bougre !
merci d'avance vennez sauvé boudufle !!
A voir également:

4 réponses

AhmedCSL Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
Je croix le probleme est logiciel et pas materiel (c'est pas de l'écran) , du devra formater ton PC et tous ira bien ... @+
0
boudufle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci d'abord pour cette réponse, déjà je me sens moins angoissée de savoir que c'est pas l'ordi ouf!
mais....formater mon PC ??? quoi que je dois faire ? je vous avais dit suis courge lol!
0
AhmedCSL Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
Càd , il se peut qu'un logiciel malveillant ou une virus puissant qui ne laisse pas l'affichage normal ...
0
boudufle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
l'astuce donnée par un menbre sur le forum que je remercie fortement, de placer en contact avec du fer mon mulot pour le décharger de son électricité statique, a fait que de nouveau tout est rentré dans l'ordre....lol !
mais cela ne veut pas dire pour autant que je n'ai pas un soucis tout de même avec mon ordi...
merci à vous tous.
Affaire résolue pour le moment.
0