Ecran bleu

nerv13 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nerv13 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila, depui un moment, mon pc plante avec un ecran bleu, de facon assez aléatoire, je pense! mais jai eu limpression a un moment que ca arrivait surtout quand j'essayais d'acceder a mon routeur (linksys), mais par la suite, ca arrivait mem quande jetai simplement sur internet! Bref je ne comprend vraiment pas ce qui se passe. Au redémarrage jobtiens ce message:

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: d1
BCP1: BADBAE0A
BCP2: 00000002
BCP3: 00000000
BCP4: 8924F596
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 256_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini052209-08.dmp
C:\Users\___________\AppData\Local\Temp\WER-76331-0.sysdata.xml
C:\Users\___________\AppData\Local\Temp\WER4597.tmp.version.txt

si quelqu'un comprend quelque choz a cela.....

merci
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 28362 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 984

Salut
Si tu n'as rien modifié au niveau matériel, cela peu provenir d'un échauffement du CPU ou du chipstet de la carte mère.
Vérifie si l'interieur de la tour n'est pas trop empoussiéré.

0
nerv13 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jutilise un ordinateur portable, HP G60 120us! et je m'assure regulierement qu'il ne chauffe pas, et ce bien avant que ce probleme ne se manifeste!
en fait j'ai installé les derniers pilotes pour certaines composantes! quand le probleme a persisté jai formaté ma partition systeme, mais meme apres ca javais toujours l'ecran bleu assez regulierement...
0