Ecran bleu

patesso Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patesso Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Slt voilà depuis hier mon pc dell optiplex 330 ne demarre plus; il me renvoit toujours l'ecran bleu
j'ai meme tente de reinstaller l'os mais c'est toujours le meme probleme.
J'attends impatiement vos suggestions
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

tlécharge memtest, grave le sur un cd et au démarrage lance un test et attend une dizaine de passe.
dis nous si il t'indique une erreur de ram.
a+
0
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

Bonjour,

pourrais-tu nous donner le code d'erreur ... de cet écran bleu !
Je pense que c'est un problème de RAM (mémoire vive).
Si tu en disposes 2 alors test les une par une !
0
patesso Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai teste les deux Ram une par une il y a pas de probleme
le message d'erreur est "windows a detecte une erreur si vous voyez cette ecran pour la premiere fois redemarez si cà persiste verifiiez votre disque dur
merci
0
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

Et en redémarrant l'ordinateur avec une seule barrette ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patesso Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

toujours le meme ecran bleu
j'ai meme essaye de reinstaller; je bute toujours au meme endroit
0

Pourrais-tu me donner le code d'erreur de cet écran bleu !
0

J'ai telechargerl'image iso memtest; monte mes barrettes sur un otre pc et teste avec virtualbox le test est bon
0