Ecran brouille ..

Charles -  
angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà depuis un petit mois , lorsque je lance des jeux en réseaux tel que Counter Strike , Wow , Half Life 2 l'ecran se brouille en me mettant une erreur.
Un message me dit que mes pilotes vidéos sont plus assez performant ..
Sachant que lorsque je joue sur Wow , le brouillage peut se faire a nimporte quel moment contrairement aux deux autres jeux , que je ne peux pas lançé..
N'étant pas un As en Informatique , et ayant déjà résolu des problèmes via ce site , j'en viens a vous internautes pour trouver je desespere :(
A voir également:

4 réponses

angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Yo

Va sur toutlesdrivers.com et fait la recherche de tes drivers ( catégorie "mes drivers" ) ...
Apres tu telecharge le plus recent pour ta carte graphique, tu l'installe, tu redemarre ... Voila ^^
0
Charles

Ou alors je suis miro , ou alors ya quelquechose mais je ne trouve pas , " Mes drivers " ..
0
Charles

Hum je crois l'avoir trouve , sa serait RADEON X300 Series
Version : 6.14.10.6517
Sa serait ça ? Si oui , pourrais tu me dire lequel dois je telecharger ? Oui je suis pas brillant , autant etre sur ..
0
angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

/ Ironie / Oui t'es pas bien brillant / Ironie end /

Donc : https://www.touslesdrivers.com/
Tout en haut, entre Constructeur et Actualité tu as " Mes drivers " ...

Bref, oui c'est ca !
Maintenant tu prends le plus recent que tu trouve =)
0