Ecran noir avec carte graphique HD

pierre0158 -  
simsettedu77 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien d'acheter une nouvelle carte mere mais quand j'ai voulut instaler ma carte graphique ATI REDAON 2400 PRO AGP 512MB l'ecran reste noi alors je test avec la prise S-video et ca marche mais pas l'ecran de l'ordi

alors j'essaye avec un aitre carte graphique et l'ecran s'allume

ya-ril un moten de faire fonctionner ma carte graphique ATI REDAON 2400 PRO AGP 512MB sur l'ecran de mon ordi ?????

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

simsettedu77 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou t'as acheté la carte
0
pierre0158

je l'ai acheté d'ocassion sur ebay (boutique pro)
0
pierre0158

up
0
pierre0158

re up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D4ft punk

Salut, j'ai le même problème que toi, j'ai monté la tour moi même. Pas de souci (rien a brulé) sauf, j'ai aucune image en Vga ou en Hdmi ! La carte est bien alimenté, le ventilateur tourne.
Ma carte est une ASUS EN9500GT achetée sur un site internet recommandé.
0
D4ft punk

Re, j'ai résolut mon problème ! C'est les barrettes de mémoires vive qui était inversé ! Va voir si c'est la même erreur que moi, sinon je n'est pas la solution pour toi. Sur ceux, bonne soirée !
0
simsettedu77 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

combien t'as de budget pour la carte ?
je te conseille pas d'acheter sur ebay, achète la neuve, on sait pas si elle est intacte, et bien sur sans critiquer ebay...
0