Ecran noir avec carte graphique HD
pierre0158
-
simsettedu77 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simsettedu77 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien d'acheter une nouvelle carte mere mais quand j'ai voulut instaler ma carte graphique ATI REDAON 2400 PRO AGP 512MB l'ecran reste noi alors je test avec la prise S-video et ca marche mais pas l'ecran de l'ordi
alors j'essaye avec un aitre carte graphique et l'ecran s'allume
ya-ril un moten de faire fonctionner ma carte graphique ATI REDAON 2400 PRO AGP 512MB sur l'ecran de mon ordi ?????
Merci d'avance
je vien d'acheter une nouvelle carte mere mais quand j'ai voulut instaler ma carte graphique ATI REDAON 2400 PRO AGP 512MB l'ecran reste noi alors je test avec la prise S-video et ca marche mais pas l'ecran de l'ordi
alors j'essaye avec un aitre carte graphique et l'ecran s'allume
ya-ril un moten de faire fonctionner ma carte graphique ATI REDAON 2400 PRO AGP 512MB sur l'ecran de mon ordi ?????
Merci d'avance
A voir également:
- Ecran noir avec carte graphique HD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ecran noir pc - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, j'ai le même problème que toi, j'ai monté la tour moi même. Pas de souci (rien a brulé) sauf, j'ai aucune image en Vga ou en Hdmi ! La carte est bien alimenté, le ventilateur tourne.
Ma carte est une ASUS EN9500GT achetée sur un site internet recommandé.
Ma carte est une ASUS EN9500GT achetée sur un site internet recommandé.