Ecran Bleu Windows "début vidage mémoire phys
sebi68
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon PC :
Régulièrement j'ai une écran bleu, "Fermeture de Windows .... début de vidage de la mémoire physique ... "
Ce que je fais c'est que je retire la pile appui sur l'interupteur, je remets la pile ... j'attends un peu et je redémarre et mon PC Fonctionne bien a nouveau pour quelques jours ...
j'avais deja eu se problème il y a quelque mois, j'ai apporté mon PC a un professionnel qui m'a dit qu'une des barettes de mémoire était défectueuse. Depuis qu'il la oté ça fonctionnait jusqu'à maintenant ...
Quelqu'un peut il m'aider ? svp
merciiiiiiiiii
j'ai un soucis avec mon PC :
Régulièrement j'ai une écran bleu, "Fermeture de Windows .... début de vidage de la mémoire physique ... "
Ce que je fais c'est que je retire la pile appui sur l'interupteur, je remets la pile ... j'attends un peu et je redémarre et mon PC Fonctionne bien a nouveau pour quelques jours ...
j'avais deja eu se problème il y a quelque mois, j'ai apporté mon PC a un professionnel qui m'a dit qu'une des barettes de mémoire était défectueuse. Depuis qu'il la oté ça fonctionnait jusqu'à maintenant ...
Quelqu'un peut il m'aider ? svp
merciiiiiiiiii
A voir également:
- Ecran Bleu Windows "début vidage mémoire phys
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
5 réponses
est ce possible ?
de quoi cela peut il venir ? de la carte mère ou des barettes de mauvaise qualité ?
de quoi cela peut il venir ? de la carte mère ou des barettes de mauvaise qualité ?
Il faut que tu essaye de trouver des barettes pour faire un test et voir si c'est cela. Je propose juste cette idée car tu te retrouve avec le rpoblème qu'au départ mais il possible que ce soit autre chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question