Ecran ne s'accorde plus au PC. (Noir)
Mortarius
Messages postés
1342
Membre
Dernière intervention
-
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon écran ne détecte pas mon PC, ou l'inverse... toujours est-il qu'il me dit qu'il ne recoit pas de signal, et quand j'allume mon pc, celui ci emet des bips pour me signaler l'absence d'écran. Ils sont pourtant bien branchés l'un a l'autre sur le port de la CG. J'ai vérifié et débranché/rebranché deux fois. ce problème est arriver d'un coup, comme ca. Je ne crois pas que quelque chose soit grillé néanmoins. Je vais démonté la plaque sur le coté et voir si je peux constater quelque chose.
En attendant, peut-etre aurez vous une solution.
Merci d'avance.
mon écran ne détecte pas mon PC, ou l'inverse... toujours est-il qu'il me dit qu'il ne recoit pas de signal, et quand j'allume mon pc, celui ci emet des bips pour me signaler l'absence d'écran. Ils sont pourtant bien branchés l'un a l'autre sur le port de la CG. J'ai vérifié et débranché/rebranché deux fois. ce problème est arriver d'un coup, comme ca. Je ne crois pas que quelque chose soit grillé néanmoins. Je vais démonté la plaque sur le coté et voir si je peux constater quelque chose.
En attendant, peut-etre aurez vous une solution.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ecran ne s'accorde plus au PC. (Noir)
- Double ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
La carte graphique s'est peut-être détachée dans le PC (mal mise à l'origine)
J'ai eu une fois le problème avec une barrette de mémoire, alors pourquoi pas ?
J'ai eu une fois le problème avec une barrette de mémoire, alors pourquoi pas ?
Okay, je vais test ca.
j'ai retiré et remis les barettes de mémoires vives, au cas ou. Toujours pareille...
merci.
j'ai retiré et remis les barettes de mémoires vives, au cas ou. Toujours pareille...
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question