Ecran ne s'accorde plus au PC. (Noir)

Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon écran ne détecte pas mon PC, ou l'inverse... toujours est-il qu'il me dit qu'il ne recoit pas de signal, et quand j'allume mon pc, celui ci emet des bips pour me signaler l'absence d'écran. Ils sont pourtant bien branchés l'un a l'autre sur le port de la CG. J'ai vérifié et débranché/rebranché deux fois. ce problème est arriver d'un coup, comme ca. Je ne crois pas que quelque chose soit grillé néanmoins. Je vais démonté la plaque sur le coté et voir si je peux constater quelque chose.
En attendant, peut-etre aurez vous une solution.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

imperialsun Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

si il bipe c'est qu'il y a un problème matériel

ca sent la panne de cg
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

La carte graphique s'est peut-être détachée dans le PC (mal mise à l'origine)
J'ai eu une fois le problème avec une barrette de mémoire, alors pourquoi pas ?
0
imperialsun Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

d'accord avec toi
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 440

Okay, je vais test ca.
j'ai retiré et remis les barettes de mémoires vives, au cas ou. Toujours pareille...

merci.
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

T'as aussi essayé avec la carte graphique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 440

Oui j'ai essayer, rien changer.
Les gentils reparateurs sont venus, on vu, n'ont pas vaincus et sont repartis avec ma CG qu'ils testeront et me rapporteront plus tard.

Merci de votre aide... Lourdingue, quand ca arrive un Week-End.
0