Ecran lcd
furax
-
furax57000 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
furax57000 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Je voudrais m'acheter un ecran lcd d'ordinateur mais voila arriver sur le rayon materiel.net toutes les technologies de dalles et résolutions me font pensé a mes cours de chinois !
J'utilise mon ecran esscentiellement pour des films du web et quelque jeu tout les 31 du mois.
Mes questions sont :
Quelle différance y t'il entre les technologies de dalles " tn, tn film,spva, pva,..."?
La résolution full hd est égale a 1920/1080 mais sur un 19" ou 20" je ne trouve pas ses resolution, cela veut dir que les 20" et 19 ne sont pas full hd ou qu'il y a un équivalent ?
Quelle taille me conseilleriez vous ?
Merci d'avance pour vos réponse " je ne pense pas posté se message dans la parfaite catégorie masi je n'est pas trouvé de catégorie ecran ."
J'utilise mon ecran esscentiellement pour des films du web et quelque jeu tout les 31 du mois.
Mes questions sont :
Quelle différance y t'il entre les technologies de dalles " tn, tn film,spva, pva,..."?
La résolution full hd est égale a 1920/1080 mais sur un 19" ou 20" je ne trouve pas ses resolution, cela veut dir que les 20" et 19 ne sont pas full hd ou qu'il y a un équivalent ?
Quelle taille me conseilleriez vous ?
Merci d'avance pour vos réponse " je ne pense pas posté se message dans la parfaite catégorie masi je n'est pas trouvé de catégorie ecran ."
A voir également:
- Ecran lcd
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
12 réponses
Je refait un pc neuf donc la carte graphique suivra je pense et dans celle qui me tenté bien la gts 250 1gb décode du hd dans une beaucoup plus grand résolution que la hd.
A et j'oublié le pas de masque il sert a koi ? sa change koi ? vaut mieu un petit ou un grand ?
merci pour vos réponses .
A et j'oublié le pas de masque il sert a koi ? sa change koi ? vaut mieu un petit ou un grand ?
merci pour vos réponses .
svp aidez moi je comprend rien ! Plus je tente de comprendre plus c'est flou ! C'est urgent svp répondé !
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors mon budget seré dans les 400 maximum et voir 500 si on voit unegrosse différence dans la qualité d'image. J'ai trouvé le sensy lcd 26yal-hd qui me parraisé pas mal. voila quand pensé vous ?
cette ecran e l'air pas mal mais le contraste n'est pas super.
Et vous voulez un 26" ou 24" suffirait ?
Et vous voulez un 26" ou 24" suffirait ?
Je te propose ce 24 " qui a un excellent rapport qualité/prix :
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-24/SAMSUNG/2845481-Ecran-Plat-TFT-24-Wide-VGA-DVI-HDMI-Full-HD-1920x1080-HP-integres-5-ms-50-000-1-Pivot.htm
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-24/SAMSUNG/2845481-Ecran-Plat-TFT-24-Wide-VGA-DVI-HDMI-Full-HD-1920x1080-HP-integres-5-ms-50-000-1-Pivot.htm
Il me servira essentiellement pour regardé des films . Tu peux me dir tu j'ai 14 ans. Se que ej comprend aps c'est le pas de masque "élevé ou bas " ? et les techologies de dalles. Le 26 avez une dalle s-pva.
Sinon en 26 tu me conseille koi ? pasque faut savoir que samsung le 50 000:1 de conraste c'est du dynamique en général il est de 5 000 sans logiciel. " logiciel c'est jamais parfaitement retranscri enfin c'est se que je pense et donc j'y conné rien donc je sais pas du tout.