Ecran dv9000 noir, carte graphique hs
fane29
-
fane29 -
fane29 -
Bonjour,
mon écran portable reste noir, je pense que c'est la carte graphique, car elle a dejà été changé 1 fois par hp.
3 bips, un long et 2 court.
Donc je voulais savoir si c'était possible de brancher un autre écran sur le portable pour pouvoir l'utiliser, en sachant que j'ai dejà essayer avec une prise vga sans succès.
Y- a t-il une autre solution? Ou alors récuperer mon disue dur, mais comment?
Car j'ai plein de dossier sur mon disque dur que je voudrais récuperer.
Merci de m'aider, svp
mon écran portable reste noir, je pense que c'est la carte graphique, car elle a dejà été changé 1 fois par hp.
3 bips, un long et 2 court.
Donc je voulais savoir si c'était possible de brancher un autre écran sur le portable pour pouvoir l'utiliser, en sachant que j'ai dejà essayer avec une prise vga sans succès.
Y- a t-il une autre solution? Ou alors récuperer mon disue dur, mais comment?
Car j'ai plein de dossier sur mon disque dur que je voudrais récuperer.
Merci de m'aider, svp
A voir également:
- Ecran dv9000 noir, carte graphique hs
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
4 réponses
Pour ton problème d'affichage je ne vois pas vraiment, a part peut etre le ram qui serait mort, sans ram rien ne s'affiche à l'écran ou bien la carte graphique mais c'est moin probable si elle a été changer, pour ton disque dur il y a en principe sous le pc des petits cache pour accédé à la ram et au disque dur bien souvent il n'y a qu'une ou 2 vis a retiré.
Ok, mais une fois que j'ai récupéré le disque dur, comment fait-on pour récuperer les infos qui sont dessus?
peut -on le rebrancher quelques part?
MERCI
peut -on le rebrancher quelques part?
MERCI