Ecran dv9000 noir, carte graphique hs

Fermé
fane29 - 14 juin 2009 à 16:35
 fane29 - 14 juin 2009 à 19:52
Bonjour,
mon écran portable reste noir, je pense que c'est la carte graphique, car elle a dejà été changé 1 fois par hp.
3 bips, un long et 2 court.
Donc je voulais savoir si c'était possible de brancher un autre écran sur le portable pour pouvoir l'utiliser, en sachant que j'ai dejà essayer avec une prise vga sans succès.
Y- a t-il une autre solution? Ou alors récuperer mon disue dur, mais comment?
Car j'ai plein de dossier sur mon disque dur que je voudrais récuperer.

Merci de m'aider, svp
A voir également:

4 réponses

Pour ton problème d'affichage je ne vois pas vraiment, a part peut etre le ram qui serait mort, sans ram rien ne s'affiche à l'écran ou bien la carte graphique mais c'est moin probable si elle a été changer, pour ton disque dur il y a en principe sous le pc des petits cache pour accédé à la ram et au disque dur bien souvent il n'y a qu'une ou 2 vis a retiré.
0
Ok, mais une fois que j'ai récupéré le disque dur, comment fait-on pour récuperer les infos qui sont dessus?
peut -on le rebrancher quelques part?

MERCI
0
le plus simple si tu a un pc de bureau serait de la brancher dessus en deuxième disque des adaptateur existe pour brancher des disque 2.5 sur des carte mère, ou alors si tu à un boitier externe pour disque dur 2.5 tu a juste a l'installé dedans et brancher en usb ou autre à un pc pour récuperer
0
OK? JE VAIS ESSAYER CA MERCI ENCORE
0