Ecran divisé en 4. Arff !!

Guigui -  
 jocker25 -
Bonjour,
Voila je vous présente mon probléme :

Mon ordinateur portable (un Hp pavillion Dv 9000) a chuté, sur le coup sa ne la pas reélement dérangé et le film qui tourné ne c'est pas arrêté, a la fin du film il a redémarré et la surprise l'écran était divisé en 4.Je lance l'outil de redémarrage et la nikel plus de souci, une baisse de résolution peu être je suis pas sur si c'est a ce moment que c'est arrivé mais c'est arrivé plus tard de toute façon. après une semaine d'utilisation a peu prés correct Le m^me probléme et la plus moyen d'utiliser l'ordinateur de façon"normal", il fonctionnait uniquement en mode sans échecs. Et la depuis quelque temps il ne fonctionne plus du tout, c'est a dire que l'écran reste divisé en 4 des le démarrage, il est impossible de démarrer normalement (écran bleu divisé en 4 bien sur) et en mode sans échec l'écran reste divisé en 4.
Voila qu'est ce que je pourrait faire d'après vous ? Bien sur la garantie ne prend rien en charge.

Merci par avance a ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre .
A voir également:

2 réponses

Guigui

Personne ? :'(
0
moumen

moi aussi j'ai le meme probleme et je ne trouve nulpart de reponse merci de nous repondre
0
jocker25

Bonsoir,

Voilà, le problème qu'a rencontré votre ordinateur:

Tous simplement, il s'agit de la carte graphique qui a planté. Il y a une petite parade pour corriger ce problème, mais le défaut resurgira un jour.
Il faut dans un premier temps que tu désinstalle les pilotes de ta carte graphique, puis tu les réinstalle ( tu px les trouvé sur le site de NVIDIA)
Une fois cette étape effectué, il faut ke tu fasse une mise à jour de ton BIOS (Ke tu px trouvé sur le site de HP).
Redémarrer, et sa devrait être bon.

De plus, c'est cette méthode que propose l'assistance HP pour ces clients qui ont rencontré ce problème et pour ceux qui souhaite rémédier à ce problème définitivement, Hp propose d'effectuer le changement de la carte graphique pour la modique somme de 500€.
0