Ecran bleu

patesso Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patesso Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
slt voilà j'ai un dell optiplex 330 pendant que j'etais entrain de travailler il subitement envoye un ecran bleu
j'ai essaiye de redemmarer c'est toujours le meme ecran.
j'ai supose que c'etait le DD mais lorsque je le deconnectes et boot sur le cd XP il me revoit toujours ce meme ecran bleu.
Merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

echlyonnais Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut moi je pencherais plus pour ta carte graphique !!!!

vois si tu as la possibilité dans essayer une autre pour voir ...et tiens nous au courant
0
patesso Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok merci pour ta suggestion
j'essayes
0
patesso Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour;
c'est pour relancer ce post j'ai monter une autre carte graphique mais à l'allumage ca n'affiche rien possible conflit
donc le problème persiste
0

Pour information j'ai télécharger l'iso de memtest et les mémoires sont en bon état de fonctionnement
0