Ecran plat S'arrete arpes 2 Seconde

Fermé
provenchja1 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 13 juin 2009 à 19:41
provenchja1 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 13 juin 2009 à 19:45
Aider moi vite Ses quoi le problème

j'ai recu un ecran plat neuf. Je l'ai branché et tout avait l'air de bien fonctionner. Après une vingtaine de minutes, j'etais tranquillement en train de surfer et v'là que paf ... mon ecran devient noir, alors que la diode de l'ecran reste verte, donc toujours sous tension
ça m'inquiete, j'allume et j'eteins l'ecran, je vois pendant 2 sec le bureau windows et immediatement le noir
à chaque fois que j'eteins et je redemarre l'ecran, ça me fait ça
je decide de rebooter, et meme chose, je vois 2 sec le demarrage et noir, sans rien faire, je vois pendant 2 sec, le loading de windows puis ça reste noir
je verifie tous les branchements ça reste noir
je change d'ecran, avec mon ancien ecran, tout marche pour le mieux, aucun probleme.
je rebranche l'ecran plat sur l'ancien pc, meme chose, il s'éteint après quelques secondes
A voir également:

1 réponse

provenchja1 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 2
13 juin 2009 à 19:45
Vite Ses ultras urgent
0