Ecran qui "vague"

Fermé
lolpo218 - 13 juin 2009 à 09:47
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 juin 2009 à 20:40
Bonjour,depuis quelques jours, mon ecran ( asus vw222, un 22" ) se met a faire des "vagues " horizontales dans les coins sombres des jeu on meme du bureau.

On m'a dit que cela pouvais provenir de la carte graphique, actuellement je possede une gtx 295.Ce matin j'ai fait la mise a jour de celle-ci mais rien ny fait, les "vagues" persistes et cela me gène lorseque je joue.
Si quelqun pouvait m'aider sa serais bien aimable =)
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

issards09 Messages postés 515 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 35
13 juin 2009 à 09:49
huglolpo
as tu des enceintes pres de ton ecran ???
si oui il est possible que l'aimant a l'interieur des baffles est bousillé ton ecran
a+
0
Oui j'ai des enceintes mais elles sont intégrés a l'écran , parfois il m'arrive de les utiliser mais assez rarement. je n'écarte pas ton hypothèse , mais cela voudrai dire qu'il faudrait changer l'écran ?? :)
il se peut que sa provienne des ondes téléphonique ou magnétique ?? car j'ai ma box a coter et mon téléphone fixe
0
issards09 Messages postés 515 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 35
13 juin 2009 à 12:32
pas de soucis lolpo218

Des enceintes intégrées a l'écran n'endommagerons jamais ton ecran!!!
ils ne sont pas fous les constructeurs
donc ce n'est pas ça !

à moi cela m'est arrivé avec des grosses enceintes pour faire de la musique tout prés de l'ecran
(j'ai été béte!!!)
résultat = ecran à la poubelle ... M'ENFIN !!!

pour ta box et ton téléphone il faudrait qu'ils soit collés de chez collés contre l'ecran et encore je ne suis pas sur que cela lui ferait du mal.
Dans l'imédiat essaye( si tu peux) d'eloigner la box et le téléphone le maximum de ton écran
50 à 60 cm suffisent
eteind l'écran (je sais que c'est chiant lolllllll) 1h ou 2h
rallume et tu me dis si c'est toujours pareil.

j'attends ton post
a+
0
jvai essayer dessuite :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RE !
j'ai donc essayer mai rien n'y fait , penserais tu que cela pourrait venir de la carte graphique ???
moi je pense plus que c'est la carte graphique ou les vibration de celle-ci qui influencerai l'écran ...
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
13 juin 2009 à 20:40
Difficile à dire, le bon moyen de le savoir serait d'avoir un autre écran et de le brancher au même câble pour voir si c'est l'écran ou le pc, et si cela apparait c'est probablement le pc (donc normalement la CG.
Autre test si c'est un pc bureau, est de changer la CG, c'est les test les plus simple mais il faut évidement posséder un éncran ou une autre CG.
0
issards09 Messages postés 515 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 35
13 juin 2009 à 16:49
désolé je ne peux pas t'aider d'avantage comme je ne sais pas d'ou cela peut venir
je risquerait de dire des bétises
bonne chance pour ton problème
a+
0