écran se rallume si je touche RAM

abdoullah -  
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un problème avec mon écran, parfois il ne s'allume pa slorsque j'allume ma tour et pour pouvoir le réallumer je dois enlever la barette de 512 et la remmetre en place et puis là il s'allume, ce problème vient d'où?
A voir également:

3 réponses

gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Bonjour,
Ca peut arriver lorsque il y a quelques problèmes de compatbilité entre ta carte mère et ta RAM (pour moi ça fontionné quelques temps puis mon PC en à eu mare^^'). Mais j'ai entendu parler que certains slots(emplacement des RAMs) accepte en fontion de l'ordre ou quelque chose comme ça...a voir.
0
abdoullah

donc il se pourrait que celà soit la marque de la RAm qui fait défaut? C'est pas un virus qui fait cà?
0
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Non je pense pas qu'un virus puisse faire ca^^'. Ca ressemble d'avantage à un problème de RAM. Si le problème perciste je pense qu'il va falloir changer ta RAM : /
0