A voir également:
- Ecran tv sur pc HMDi no signal
- Double ecran pc - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Test performance pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
joemontain
Messages postés
1062
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2025
196
15 avril 2010 à 14:43
15 avril 2010 à 14:43
Bonjour,
selon le type de carte vidéo, il faut peut-être un pilote spécifique de la marque (ex : WDM ATI) pour l'opération.
La norme du câble hdmi est-elle la même que votre télé et carte graphique ?
Vous utilisez bien l'opération pour passer d'un écran à l'autre ou étendre celui-ci ?
Selon le type de télé, vous pouvez avoir un mode Pc ou HDMI
selon le type de carte vidéo, il faut peut-être un pilote spécifique de la marque (ex : WDM ATI) pour l'opération.
La norme du câble hdmi est-elle la même que votre télé et carte graphique ?
Vous utilisez bien l'opération pour passer d'un écran à l'autre ou étendre celui-ci ?
Selon le type de télé, vous pouvez avoir un mode Pc ou HDMI
Bonjour,
Oui, c'est bien la même norme.
Je ne vois pas de quelle explication tu parles, pourrais tu eclaircir un peu sur ce sujet ? ( Dans le panneau de configuration Nvidea j'ai bien quelques options mais qui ne me sont pas utiles car comme je l'ai dit le câble est brancher sur la carte mère et non graphique ( ce qui devrait quand meme marcher, non ?) )
OUi, sur la télé j'ai bien le choix d'entrée, je mets sur HDMI mais ca ne fonctionne pas.
Oui, c'est bien la même norme.
Je ne vois pas de quelle explication tu parles, pourrais tu eclaircir un peu sur ce sujet ? ( Dans le panneau de configuration Nvidea j'ai bien quelques options mais qui ne me sont pas utiles car comme je l'ai dit le câble est brancher sur la carte mère et non graphique ( ce qui devrait quand meme marcher, non ?) )
OUi, sur la télé j'ai bien le choix d'entrée, je mets sur HDMI mais ca ne fonctionne pas.
joemontain
Messages postés
1062
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2025
196
15 avril 2010 à 16:36
15 avril 2010 à 16:36
1/ Regarde si tu ne l'as pas fait via google.fr puis recherche : DualView nvidia ou Connecter ordi sur tv
2/ Est-ce que ta télé possède un port S-DUB bleu ? si oui, utilsie ce port et je pense que tu n'auras pas de problème, je l'ai déjà fait.
2/ Est-ce que ta télé possède un port S-DUB bleu ? si oui, utilsie ce port et je pense que tu n'auras pas de problème, je l'ai déjà fait.