Ecran tv sur pc HMDi no signal

Fermé
Embi - 15 avril 2010 à 14:10
 Profil bloqué - 15 avril 2010 à 16:39
Bonjour,

J'ai acheter un câble HDMI pour pouvoir brancher mon petit écran Tv 56 cm sur mon ordinateur car mon écran a tubes catho commence a rendre l'âme et je n'ai pas envie de dépenser 100 eurso ou plus alors que j'ai un écran tout neuf.

Donc maintenant le soucis c'est que sur tout les forums il n'y a pas de solution au fait 3no signal" qui s'affiche joliment sur mon pc, ils expliquent juste comment brancher... mais vu que ca ne fonctionne pas je sais pas quoi faire...

Quelqu'un saurait comment faire ?
(Le câble HDMI est brancher sur la carte mère)
A voir également:

4 réponses

joemontain Messages postés 1062 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2025 196
15 avril 2010 à 14:43
Bonjour,

selon le type de carte vidéo, il faut peut-être un pilote spécifique de la marque (ex : WDM ATI) pour l'opération.

La norme du câble hdmi est-elle la même que votre télé et carte graphique ?

Vous utilisez bien l'opération pour passer d'un écran à l'autre ou étendre celui-ci ?

Selon le type de télé, vous pouvez avoir un mode Pc ou HDMI
0
Bonjour,

Oui, c'est bien la même norme.

Je ne vois pas de quelle explication tu parles, pourrais tu eclaircir un peu sur ce sujet ? ( Dans le panneau de configuration Nvidea j'ai bien quelques options mais qui ne me sont pas utiles car comme je l'ai dit le câble est brancher sur la carte mère et non graphique ( ce qui devrait quand meme marcher, non ?) )

OUi, sur la télé j'ai bien le choix d'entrée, je mets sur HDMI mais ca ne fonctionne pas.
0
joemontain Messages postés 1062 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2025 196
15 avril 2010 à 16:36
1/ Regarde si tu ne l'as pas fait via google.fr puis recherche : DualView nvidia ou Connecter ordi sur tv

2/ Est-ce que ta télé possède un port S-DUB bleu ? si oui, utilsie ce port et je pense que tu n'auras pas de problème, je l'ai déjà fait.
0
Profil bloqué
15 avril 2010 à 16:39
J'avais eu le même souci (en reliant mon PC sur écran TV).

Moi ce n'étais pas avec un cable HDMI par contre.

Mon souci venait du faite que la résolution était trop haute pour mon écran TV donc essaye de baisser ta résolution au plus bas (au moins pour tester)
0