Ecran ordinateur hp qui ne s'allume plus trop

Fermé
blachton Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 11 avril 2010 à 03:12
blachton Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 11 avril 2010 à 14:47
Bonjour a vous tous, je viens vous sollicitez car j'ai deja pris des infos sur ce forum qui m'a l'air très actif, en priant donc que vous pourrez m'aider...

Pour la petite histoire:

je suis "l'heureux" possesseur d'un ordi portable de marque hp pavillon dv 8000 depuis 3ans j'ai déja du changer le disque dur, j'aimerais en acheter un nouveau mais j'ai pas les moyens en ce moment.

celui ci ayant un probleme pour encaisser la lecture de vidéo (il s'éteignait tout seul), et apres test de température (core a 92° lors de la lecture de vidéo) j'ai entrepris de vouloir le démonter un peu pour enlever la poussière, qui doit être en masse dedans, a grand coup de vent. en esperant que ce soit la solution miracle...

je me suis vite rendu compte de la difficulté, et apres avoir enlever quelques visses, je l'ai remonté avant de faire une grosse erreur...

Je le remonte normalement, le rallume, il démarre normalement sauf que rien ne s'affiche plus ou presque, l'écran reste noir et avec la lumière du jour, en y regardant de plus pres, je suis arrivé a distinguer la fenêtre de mon msn (fenêtre blanche donc plus visible), j'arrive aussi a l'éteindre normalement...

j'en conclu donc que je n'ai pas casser mon ordi, mais que bizarrement c'est l'écran qui foire alors que je n'ai même pas voulu le démonter.

Apres visite de votre forum je vois que ces problèmes sont récurent sur ces modèles, venants apparemment de "l'inverter" voir des néons.
seulement l'écran marchait jusqu'a présent, est il possible que j'ai cassé ce fameux inverter, ou alors peut être que j'ai simplement créer un faux contact ?

Merci d'avance pour vos avis, et si possible aussi pour vos solutions ...

mickaël.

A voir également:

1 réponse

blachton Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010
11 avril 2010 à 14:47
vraiment personne n'a de réponse ?
0