Ecran noir + aucun élément détécté ! URGENT !

]Esl[ Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
]Esl[ Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, j'ai un gros gros gros problème, j'ai eu mon PC hier, tout est neuf dedans, Carte mére : M2N-SLI Deluxe, Carte graphique ASUS EN9500GT 1GB, processeur AMD dual core 6000+, 4go de RAM Kingston,Alimentation 450W etc...

Alors mon problème c'est que chez les revendeur tout marcher nickel chrome, aucun souci, j'arrive chez moi j'installe le pc je l'allume il marche nickel, mais je n'avais pas brancher ma souris Razer avant de démarré le pc, je me suis donc dit que si je la branche mnt sa va la détecte et l'installer automatiquement ( comme sur mon pc portable ) mais la non elle ne bouger pas, j'ai donc décidé d'éteindre le PC manuellement et brancher une souris basic qui donc n'a pas besoin de driver etc et la a ma grande surprise ECRAN NOIR !

rien ne répondez, ni mon clavier, ni la souris et le bouton de mon clavier clignoté mais n'afficher rien.

Ce qui m'inquiète c'est que tout le matériel EST NEUF de A a Z !

j'ai fait quelque recherche sur des forum sur ce fameux écran noir et apparemment sa peut venir de partout, mais le problème c'est que sa a beugé a cause de ma souris razer quand je l'avais brancher et je n'arrive pas a trouver mon CD pour installer les driver de cette souris.

j'ai tester d'allumer le pc avec un autre clavier basic et une souris basic mais rien ne fait, la tour tourne nickel , tout les ventilo tourne etc mais l'écran clignote tjr et le clavier ainsi que la souris de s'allume pas !

SVP aidez moi c'est vraiment urgent j'en n'ai besoin pour ce weekend =(

SVP je vous en pris !!!
A voir également:

5 réponses

Neon34200 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Souvent quand il se passe sa, un clé ou souris ou autre branché sur un port Usb et/ou Une barrette mémoire est défectueuse.
0
]Esl[ Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Et tu me conseil de faire quoi ?
0
Neon34200 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

De débranché tout ce qui est branché en Usb pour le moment non ? Et voir directement si un système d'exploitation est installé dessus.
0
]Esl[ Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Mon systéme d'éxploitation est XP Pro SP3 avec licence donc oui ya un SE.

Donc je débranche tout ce qu'il y a en USB et de changer les RAM ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up ?
0