Ecran en veille didi - Dernière réponse le 15 avr. 2010 1 réponse bonsoir voila mon probleme mon ordi s allume en ce met en route mais mon ecran ne veut pas s allumer (mon ecran marche avec une autre tour) il reste en veille pouvez vous me donnez des conseils qui seront les bien venu merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dfnnjgfnhfgn bonsoir essailler de d'étindre votre écren et de le ralumer peu être que sa peu marcher bon courage didi je lai deja fais mais rien didi le probleme est que mon ordi se lance mais que je n ai rien a l ecran que faut il que je fasse merci Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 écran qui s'éteint mais pas le PC tib Mon PC démarre correctement mais mon écran ne s'allume plus : que faire ? gab Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dfnnjgfnhfgn bonsoir essailler de d'étindre votre écren et de le ralumer peu être que sa peu marcher bon courage didi je lai deja fais mais rien didi le probleme est que mon ordi se lance mais que je n ai rien a l ecran que faut il que je fasse merci
didi le probleme est que mon ordi se lance mais que je n ai rien a l ecran que faut il que je fasse merci