Ecran qui freeze mais souris active ???;(

lebrice46 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour a tous ,
j'espere etre sur le bon forum ,
voila mon pc plante mais c'est pas regulier du tout , et passer mon antivirus + des antivirus en ligne + spybot et malwarebyte , rien en ce qui concerne des virus ou autre .
Alors voila , il y a quelque temps mon pc ces mis a mafficher une page bleu avec une erreure , je ne serais dire quoi .
il me le fait de temps en temps, et maintenant en plus mon ecran freeze mais bizar ma souris fonctionne , je ne peux rien faire a par voir la fleche de ma souris que je fais faire le toure de mon ecran sans pouvoir cliker sur quoi que ce soit , meme le gestionnaire de tache ne souvre pas , je suis obligé de redemarer mon pc avec le bouton de redemarage ,
donc entre 2 cou de pied ca marche tres bien ;) !!

si quelqu'un pouver m'aider j'en serais ravis , merci !

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

clic sur le mot qui suit/freeze
les principales origines des freezes y sont expliquées

tu as aussi l observateur d evenements/voici son principe/
https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#ouvrir-le-journal-systeme-de-l-observateur-d-evenements
0
lebrice46 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour la reponse ,
bon j'ai du boulot pour trouver la cause , heureusement je suis bientot en vacances ;) !!
0
lebrice46 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut ,
bon je pense avoir resolut le probleme ( je dis bien " je pense " ) ,
voila , j'ai un periphe ( 4 ports usb ) brancher en pci , j'ai eu plusieur probleme avec un virus de MER..... , apres formatage je n'ai pas instalé les driver de la carte vue que les branchement ( HHD externe , clé usb wifi ) qui etait dessus etait reconnu par windows , par acquit de conscience , j'ai quand meme decidé d'instaler les drivers , cela fait 2 jours maintenant et mon pc tourne comme une horloge , donc comme j'ai dit , je pense que cela vient de la !
si des personne on des commentaires sur mon probleme je souhaite que vous vous exprimer !
merci
0
Utilisateur anonyme

je comprend que tu as formaté puis installé les bons pilotes
et ca remarche.
ceci est tout a fait normal.

tu as eu un virus de derme oki
tu l as nettoyé comment ?
0