Ecran noir mais ordinateur qui fonctionne

Ndy -  
 Ndy -
Bonjour,

Hier, en désinstallant un logiciel, mon pc portable m'a demandé de redémarré (ce que j'ai fait) et au redémarrage du pc, hop, écran noir mais le pc tourne normalement j'ai l'impression, quand je met un cd dedans, j'entends le film, le raccourci pour utiliser la webcam à l'air de fonctionner aussi. Bref, mon pc tourne bien mais l'écran est TOUT NOIR !
(un virus aurait trainé dans le coin ?? un composant HS ?)

Please Help !!!!!

Pc Asus m50sv
carte graphique nvidia 9500m gs (je crois)
Windows seven
Firefox
A voir également:

4 réponses

maxaren Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

bonjour,

Suite à l'installation d'un logiciel ?? Cela me parait bizarre l'écran s'allume lors du chargement du bios ???? Si oui il faudrait essayer de passer par le mode sans echec , si au contraire l' écran ne s'alllume pas je penche plutot vers l'écran qui est naze OU LA NAPPE RELIANT LA CARTE MERE à L'ECRAN !! Attention aux arnaques si vous amener votre pc chez l'informaticien certain vont dire que l'écran est HS et vont donc vous préconiser de racheter un pc au lieu de le réparer ...
Cordialement
0
Ndy

Nan, le problème est là, c'est que l'écran est noir dès le début, je ne voit rien, même le BIOS
En , temps normal, je résous mes problème tout seul en surfant par si par là, mais la l'écran n'affiche rien du tout, donc ce serait un problème de composant ?
Le composant aurait lâché comme ça au redémarrage ? Sans avoir cogné l'ordinateur...:'(...
0
maxaren Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

RE-bonjour ,

A mon avis c'est l'écran qui est HS . Par contre attends l'avis d'un mec plus connaisseur que moi avant de l'amener chez l'informaticien ...

Cordialement
0
Ndy

Imaginons que c'est l'écran qui est HS... ça coûte chère de le changer ?
Puis-je le réparer moi même ?
Un étudiant n'a pas forcement les moyens de faire changer l'écran de son pc surtout si ça coûte chère :(
En plus y'a tous mes cours dessus :'(
0
Ndy

D'autres Idées ?
0
Ndy

Ok bah merci quand même, je vais tester ce soir sur un ecran externe pour vérifier s'il s'agit bien de l'ecran qui est HS
0