Ecran noir mais ordinateur qui fonctionne
Ndy
-
Ndy -
Ndy -
Bonjour,
Hier, en désinstallant un logiciel, mon pc portable m'a demandé de redémarré (ce que j'ai fait) et au redémarrage du pc, hop, écran noir mais le pc tourne normalement j'ai l'impression, quand je met un cd dedans, j'entends le film, le raccourci pour utiliser la webcam à l'air de fonctionner aussi. Bref, mon pc tourne bien mais l'écran est TOUT NOIR !
(un virus aurait trainé dans le coin ?? un composant HS ?)
Please Help !!!!!
Pc Asus m50sv
carte graphique nvidia 9500m gs (je crois)
Windows seven
Firefox
Hier, en désinstallant un logiciel, mon pc portable m'a demandé de redémarré (ce que j'ai fait) et au redémarrage du pc, hop, écran noir mais le pc tourne normalement j'ai l'impression, quand je met un cd dedans, j'entends le film, le raccourci pour utiliser la webcam à l'air de fonctionner aussi. Bref, mon pc tourne bien mais l'écran est TOUT NOIR !
(un virus aurait trainé dans le coin ?? un composant HS ?)
Please Help !!!!!
Pc Asus m50sv
carte graphique nvidia 9500m gs (je crois)
Windows seven
Firefox
A voir également:
- Ecran noir mais ordinateur qui fonctionne
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur ecran noir - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
4 réponses
bonjour,
Suite à l'installation d'un logiciel ?? Cela me parait bizarre l'écran s'allume lors du chargement du bios ???? Si oui il faudrait essayer de passer par le mode sans echec , si au contraire l' écran ne s'alllume pas je penche plutot vers l'écran qui est naze OU LA NAPPE RELIANT LA CARTE MERE à L'ECRAN !! Attention aux arnaques si vous amener votre pc chez l'informaticien certain vont dire que l'écran est HS et vont donc vous préconiser de racheter un pc au lieu de le réparer ...
Cordialement
Suite à l'installation d'un logiciel ?? Cela me parait bizarre l'écran s'allume lors du chargement du bios ???? Si oui il faudrait essayer de passer par le mode sans echec , si au contraire l' écran ne s'alllume pas je penche plutot vers l'écran qui est naze OU LA NAPPE RELIANT LA CARTE MERE à L'ECRAN !! Attention aux arnaques si vous amener votre pc chez l'informaticien certain vont dire que l'écran est HS et vont donc vous préconiser de racheter un pc au lieu de le réparer ...
Cordialement
En , temps normal, je résous mes problème tout seul en surfant par si par là, mais la l'écran n'affiche rien du tout, donc ce serait un problème de composant ?
Le composant aurait lâché comme ça au redémarrage ? Sans avoir cogné l'ordinateur...:'(...