Ecran noir et aucun Bip

rcloclo69 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rcloclo69 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours ce mation je jouai a un jeu (aion ) , puis sa a freeze depuis j'essaie de le rallumer sa me met ecran noir et aucun bip , ma carte graphique a été changée il y a 2 mois et mon processeur il y a 5 . J'ai essaie d'enlever les periphérique inutiles mais sa a rien change et j'ai fait un clairs mos qui n'a rien change .
Merci de votre attention

A voir également:

1 réponse

r-one2x2 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

salut, y'a t'il quelques choses qui tourne ? sinon , teste ton alim !!!
1
rcloclo69 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui , mes ventilo tourne (en gros sa tourne normalement comme avant mais sauf pas de bip du bios et ecran noir)
0
r-one2x2 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ok, essai de débranché le cordon d'alim de la tour, réappuis sur power pour vider le résiduel....patiente un peu et rebranche puis tente de redemarrer !
0

aussi, est ce que les leds scoll lock et verr num pad s'allume sur ton clavier ( si tu en as ???)
0
rcloclo69 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui effectivement , j'ai meme pas besoin de l'allumer pour le voir (j'utilise clavier et souris sans fil logitech donc je peux les voir sans problemes)
0

Et je ne pense pas que ce soit l'allim car je l'ai change en meme temps que la CG
0