Ecran Tv sur pc

Embi -  
 Embi -
Bonjour,
J'ai regarder un peu sur le forum mais je n'ai pas trouver de vrai réponse.
J'ai un écran a tubes cathodiques qui commence a rendre l'âme il a presque 10 ans...
J'ai regarder un peu a la fnac, darty etc tout les écrans sont a plus de 100 euros, seulement a noël j'ai acheter un écran plat pour ma xbox 360, alors je me demandais si je branche avec tout les câbles necessaires etc si la qualité seras bien?
Car j'ai lu sur quelques topics que ca risque d'être noir et blanc et que ca pourras être pixeliser...
¨C'est un écran 56 cm
http://www.fnac.com/Hoher-H22-LX700D/a2722492/w-4?PID=142218&from=301
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Non je ne vois pas pourquoi se serait moins jolie en qualité d'image ,, se sera pareil que sur ta Xbox360 voir mieux si tu as une meilleur Carte Graphique que celle qui a dans la Xbox ;)

Par contre tu as une entrée HDMI sur ton PC ?
Tu es brancher comment actuellement avec la Box ?

Remerciez Ceux Qui Prennent De Leur Temps Libre Pour Vous Renseigner
-------® J'ai Commencé Par Apprendre Et Je Finis par Enseigner ®-------
0
Embi

Bonjour,
Non pas de prise HDMi sur le pc.
Actuellement je suis brancher en peritel tout simplement sur la xbox, mais je ne vois pas le rapport ce que le branchement de la bobox a avoir avec le fait de brancher la télé sur le Pc ?
Mais question couleur il n'y auras pas de probleme ? Car c'est ce dont j'ai le plus peur, j'ai souvent vu que les gens avaient des soucis de couleurs, avec un simple cable s video ca devrait marcher, non ?
0
Embi

Re bonjours,

Je viens de verifier pour confirmer et j'ai en fait une prise HDMi sur le pc, mais elle n'est pas sur la carte graphique mais sur la carte mère (je sais pas si ca change quelque chose )
0
Embi

Re re bonjours,

Et oui je poste en quelque fois, mais maintenant c'est la dernière fois =p je veux tout simplement que tout les infos qui pourraient servirent soient la =)

voila ma carte graphique si cela t'interese vu que tu en a parler =)

https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/
0