Ecran bleu..??

octobre rouge Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour...l'écran de mon pc portable devient bleu, coupe et redémarre de suite...il y à un message mais j'ai pas le temps de le lire..C grave??
à savoir que les coupures interviens pas souvant..1 à 2 fois mais pas régulier (dans la journée d'hier 2fois)..
merci d'avance pour un conseil A++
A voir également:

4 réponses

jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

c une erreur
0
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

0
octobre rouge Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide super sympa je vais lire l'info et j'espère ne plus avoir ce problème...
bonne journée a vous..
0

moi ossi je l'es dega eu.
ct paske une mise a jour avai flancher
0

c un logitiel de telechargement mai les info ont lair compatible malheuresement
0

0