Voilà je viens ici parce que j'ai pas mal de question à vous poser concernant l'écran samsung syncmaster 2233z avec sa carte graphique. Il m'intéresse bien et j'aimerais l'acheté dans les prochains jours, seulement j'aimerais m'assurer de quelques choses.
Voilà le lien de l'écran : https://www.materiel.net/
Il est donc vendu avec sa carte graphique 3D. Ma première question concernera cette dernière, peut-on en espérer une qualité à la hauteur d'une bonne carte graphique d'aujourd'hui ? Je veux dire par là, aura t-on droit à une fluidité et une qualité d'image que peut offrir une ATI, ou GeForce assez puissante ?
Ayant vu Avatar en 3D au cinéma, je me suis vite aperçu que la 3d était bien plus nette que l'HDMI, serais-ce encore le cas pour un écran 3D pour PC ?
Es-ce que ce dispositif peut supporter un dual-screen ? Ayant pour l'instant un écran 22" et un 19" j'aimerais changer mon 19" contre le 3D, seulement ça m'embettrais vraiment de sacrifier mon dual-screen si l'écran Samsung 3d ne supporte pas le dual-screen ? Ce que je doute, mais bon, ne sait-on jamais !
Possédant déjà une carte graphique, ma question rejoint donc la question juste au dessus. La carte graphique GeForce 3D Vision supportera une copine a côté d'elle ?
Pour ceux ayant déjà cet écran ou quelque chose du genre, vous pourriez me donner vos impressions sur la 3D version PC ? Et sur quels jeux marchent t-ils ? Vu que je joue a World Of Wacraft le plus souvent, j'espère que la 3D, mais j'ai un gros gros gros doute, pour pas dire que je n'y crois pas ^^'.