Ecran qui ondule, fait des vagues

pierref17 -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Je vous explique mon problème :
L'écran ne fait que d'onduler et c'est franchement pénible. Que ce soit avec cette écran où un autre, un cathodique ou lcd, dans la chambre ou dans le bureau, le pc fait des ondulations à l'écran. De plus je suis en 800x600 mais quand je grossis alors là n'en parlons pas c'est pire. Vous voulez une photo ou vous pensez pouvoir m'aider? Car les pilotes me semble être à jour et il le faisait déjà avant que je le formate
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Mets tes pilotes à jour, ils ne le sont certainement pas, contrairement à ce que tu penses....!
Cdt,

@+
1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

>>>>karirovax : Puisque tu le dis .....!
>>>pierref17 : merci de nous dire quand ce sera réparé !
Va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche), et télécharge et exécute les pilotes qu'il te proposera pour ta cg....

Cdt,

@+
1
era@tik

vérifie que le cable vers ton moniteur sois bien insérer et su la carte graphique également sinon test une autre cable de meilleur qualité
1
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

oui peut être la aussi
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

salut
non non nooooooooon
c'est pas les pilotes ,il y a qqc de genre bobine comme : baffle ( Haute parleur ) un moteur qui est prés ...etc
cela arrive quand il existe un champ magnétique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Télécharge tout ce qu'il te proposera dans la classe " display"....et dis-moi....!

@+
0