Mise a jour de mon Moniteur

Chyiru Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chyiru Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut les gens!
Je recherche les MAJ pour mon moniteur
j'ai cherché sur le site de l'éditeur je ne les ai pas trouvées :/

C'est un "FT500" de chez Packard Bell

Merci d'avance et bonne journée =)
A voir également:

10 réponses

Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

Lu! tu veux faire une mise a jour de ton moniteur ? et pourquoi faire exactement si tu as eu le pilote sur lle cd cela suffit ! a tu un probléme d affichage ?
0
Chyiru Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouaip, j'ai un problème avec assassin's creed 1. Ni une ni deux j'ai appeller le gentil m. d'ubisoft et il ma dit que cela venait de mon écran qui "se protégeait d'un trop grand nombre d'informations" et s'éteignant purement et simplement 8).
Après quoi il m'a conseillé de mettre mon moniteur a jour ( vieux moniteur de 2 000 je crois ) ainsi que ma carte graphique
Pour la carte c'est fait, manque plus que l'écran et c'est la que vous intervenez x)
0
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

Sur le site constructeur ya que le LCD test :
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=platform_monitor_ft500&g=2000
0
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Bonjour,

Voici ce que propose Packard Bell sur son site concernant votre moniteur :

http://support.packardbell.com/chfr/item/index.php?i=platform_monitor_ft500&g=2000

Mais il ne propose aucun pilote en téléchargement juste un utilitaire !

Mais pourquoi mettre à jour votre driver ? des soucis au niveau de l'affichage ?
0
Chyiru Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour savoir pourquoi lis un peu plu haut ;)
0

Essaye de jouer avec une résolution plus faible de ton affichage dans le jeu !
0

Mais avec une résolution plus faible c'est la même :x le pc est asser puissant, c'est l'écran qui n'en fait qu'a sa tête
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le LCD test ne marche pas U_u
0

Tu nas pas la possibilité d essayer avec un autre ecran pour voir si c est bien ça le probléme ? !
0

J'ai essayé avec un autre écran mais il est aussi vieux x) "M.ubisoft" m'a certifié que c'était sa, qu'il ne fallait en rien changer d'écran, mais je pense que je vais être obligé d'en changer quand même, packard ne propose pas de maj :s
0

Je le craint oui, mais sa reste étrange quand méme !
0

Je vais essayer de rappeler m.ubi pour savoir que faire si il n'y a pas de drivers + récents pour mon moniteur

Enfaite c'est sa le souci T.T
0

Merci a tous ceux qui m'ont répondus, bonne fin de journée, mais si vous avez d'autres idées n'hésite pas merci :D

Cordialement

Moi :p
0