Ecran bleu apres changement de processeur

altair0062 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
altair0062 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite au changement de processeur il y a quelques jours j'ai quelques problèmes avec mon pc que je n'arrive pas à résoudre.

Tous d'abord lorsque j'éteins mon pc tous s'arrête normalement sur le pc sauf un ventilateur celui du processeur il me semble, puis ensuite j'ai droit à un joli écran bleu.

De plus lorsque j'installe un logiciel qui nécessite de redémarrer le pc impossible de l'installer, car quand je redémarre Windows il me met l'outil de restauration, car sans ça Windows de démarre pas.

Si quelqu'un à une petite idée pour m'aider je suis preneur. Si vous avez besoin de détails je tenterais de vous répondre le plus rapidement possible.

A voir également:

2 réponses

scalpe Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonsoir,

Suite au changement de processeur, tu as fais un formatage et réinstallation de win7 en bon et du forme ?
0
altair0062 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,

oui juste après avoir installer le processeur j'ai formater puis installer w7 64bit sur le DD
0