écran noir
Utilisateur anonyme
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un pc toshiba et depuis quelques jours je l 'allume et au bout de quelques instants mon écran deviens noir et je ne peux plus rien faire je suis obliger de le débrancher pour le rallumer.
si quelqu un pouvais m 'aider et me donner conseil ce serait bien sympa
cordialement jérôme
j ai un pc toshiba et depuis quelques jours je l 'allume et au bout de quelques instants mon écran deviens noir et je ne peux plus rien faire je suis obliger de le débrancher pour le rallumer.
si quelqu un pouvais m 'aider et me donner conseil ce serait bien sympa
cordialement jérôme
A voir également:
- écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
14 réponses
Bonsoir...
Donne un peu plus d'explications, stp, sinon, ce sera dur de t'aider...
fixe ou portable ?
le pc continue à fonctionner et seul l'cran est noir ?
tu débranches quoi : le pc ou l'écran ?
....
Cdt,
@+
Donne un peu plus d'explications, stp, sinon, ce sera dur de t'aider...
fixe ou portable ?
le pc continue à fonctionner et seul l'cran est noir ?
tu débranches quoi : le pc ou l'écran ?
....
Cdt,
@+
alors c'est un pc portable toshiba et donc mon écran deviens noirs mais le pc est toujours en fonctionnement
donc je suis obliger de le débrancher, voila
merci
donc je suis obliger de le débrancher, voila
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca serait bien si tu pouvais t'en faire prêter un, juste pour essayer, ça cernerait le pb et éviterait des investigations dans tous les sens...
Puisque c'est un portable, tu ne peux pas aller chez un copain....?
@+
Puisque c'est un portable, tu ne peux pas aller chez un copain....?
@+
oula je suis pas informaticien, lol!!!! ça ve dire quoi ça tu pe m 'expliquer qu 'est ce que le bios? merci
le bios c'est de programme de la carte-mère : il doit te dire comment y entrer dès que tu allumes la machine du genre "press del( ou F2...) tu enter set-up ( ou bios)".....
il n'y a qu' à "tapoter" la touche qu'il t'indique jusqu'à avoir un écran inhabituel avec des onglets....