Ecran noir 1er allumage KELLYL89 - Dernière réponse le 3 sept. 2010 3 réponses Bonjour, jai un ecran noir lorsque jallume mon pc portable pour la 1ere fois que faire? JE L'ai acheter sur internet jai un ecran noir Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler alexandre9475 "JE L'ai acheter sur internet " , ou ca sur le net ? sur le site de dartu ou fnac ? ou un particulier ? Réponse 2 / 3 ... Signaler KELLYL89 je l'ai acheter sur laptop service Réponse 3 / 3 ... Signaler alexandre9475 Garantie ? Discussions similaires Comment faire le signe "1er" avec clavier ? nanaelle-49 smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données? camsin Toshiba 32XV566DG pas d'image buzbar comment mettre "er" (premier) en haut lolo J'ai une tâche noir sur l'écran de mon iPhone sashzara Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler alexandre9475 "JE L'ai acheter sur internet " , ou ca sur le net ? sur le site de dartu ou fnac ? ou un particulier ?