Ecran en veille - PAS bip démarrage ni voyant

Fermé
Hallo33 Messages postés 332 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 21 sept. 2010 à 02:29
 Profil bloqué - 21 sept. 2010 à 02:42
Bonjour,

J'ai un souci avec mon PC de bureau que je viens d'acheter occasion

ça m'a l'air être un PC assemblé

donc voilà quand je le branche sur mon moniteur TFT LCD ce dernier se met en veille

au démarrage du PC pas de bip ni de voyant qui clignote ou s'allume sur le devant malgré la présence de deux

le ventilateur se lance

il y a deux slots pour carte mémoire si je met la barrette sur le premier et que je démarre le PC ça fait bip bip bip plusieurs fois (donc apparement ce n'est pas un problème de carte mère et le slot numéro 1 est HS si je comprends bien, vous me direz?)

Je branche alors la mémoire sur le slot numéro 2 et là plus de bip bip au démarrage du PC

mais toujours pas de voyant qui s'allume devant et toujours pas de bip de démarrage

voilà tout ce que j'ai fait:

- j'ai débranché lecteur CD, lecteur disquette, Carte Graphique et disque dur et redémarrer le PC aucun bip !

- j'ai changé la Carte graphique avec une autre que j'avais, toujours même problème, à peine je branche dessus le câble VGA que le moniteur se met en veille et quand je débranche j'ai les 4 couleurs de tests qui s'affiche sur l'écran!

- j'ai retiré et remis la pile

- j'ai testé le moniteur sur un autre PC et il fonctionne

voilà je suis dépité je ne sais pas quoi essayer d'autre, apparement l'écran est bon, la carte graphique j'en ai testé deux donc je ne pense pas...

Merci pour vos lumières, c'est une première pour moi d'éventrer un PC :)




A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
21 sept. 2010 à 02:42
tu peut t'en servir du pc? si oui tu t'en fout qu'il ne fasse pas de "bip bip" non dsl mais la je cale g aucune soluce pour toi dsl :) tu m'enverra un message quand tu aura une soluce qui fonctionne :)
0