Pas de son sur moniteur P244W
kenzo76
-
alllucard Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alllucard Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon soucis, impossible d'avoir du son pour mon ordinateur. J'ai pourtant bien fais les branchements (enfin je pense lol) non je plaisante bien sur... Par la suite j'ai changé ma tour et toujours pas de son.
Si vous pouviez m'aider je vous serais reconnaissant. Et si le besoin est, je peux répondre à vos questions.
voilà mon soucis, impossible d'avoir du son pour mon ordinateur. J'ai pourtant bien fais les branchements (enfin je pense lol) non je plaisante bien sur... Par la suite j'ai changé ma tour et toujours pas de son.
Si vous pouviez m'aider je vous serais reconnaissant. Et si le besoin est, je peux répondre à vos questions.
A voir également:
- Pas de son sur moniteur P244W
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Double moniteur - Guide
- Tablette moniteur - Guide
- La synchronisation d'entrée actuelle n'est pas prise en charge par l'affichage du moniteur - Forum Ecran
- Vga pas de signal mise en veille du moniteur - Forum Windows Vista
2 réponses
a tu instaler les drivers a tout hazard car il me semble que semoniteur en a besoin pour assurer le fonctionement des HP non ?
Salut allucard,
j'ai été sur le site touslesdrivers et après analyse, je vois qu'ils ont été installés...
Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: oem36.inf | Classe: media | Version: 6.0.1.6080 | Date: 31/03/2010
j'ai été sur le site touslesdrivers et après analyse, je vois qu'ils ont été installés...
Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: oem36.inf | Classe: media | Version: 6.0.1.6080 | Date: 31/03/2010
c'est des driver acer normalement je vais faire une tite recherche je te dis sa
regarde la http://ww12.bioticaindia.com
regarde la http://ww12.bioticaindia.com