Ecran tout noir ... Sauvegarder Signaler nayas13 - Dernière réponse le 10 sept. 2010 3 réponses Bonjour, je me trouve dans une situation que je ne comprend pas j'eclaire mon ecran j'ai mon bureau mais l'ecran est noir et il est inactif et en bas de chaque cote il y a marquer mode sans echec que dois-je faire en vous remerciant Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler "anthony" change d'ecran il est foutu Réponse 2 / 3 ... Signaler papieminem1 noir et inactif ?? la souris marche-t-elle? ... Signaler "anthony" sa fait cb de temps que tu la Réponse 3 / 3 ... Signaler nayas13 Auteur salut ma souris marche , cela fait 2 ans que je le possede ... Signaler "anthony" g peut etre une idée tu va dans demmarer programmes de config et option ergonomie et config le contraste Discussions similaires smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données? camsin Toshiba 32XV566DG pas d'image buzbar J'ai une tâche noir sur l'écran de mon iPhone sashzara Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler papieminem1 noir et inactif ?? la souris marche-t-elle? ... Signaler "anthony" sa fait cb de temps que tu la
Réponse 3 / 3 ... Signaler nayas13 Auteur salut ma souris marche , cela fait 2 ans que je le possede ... Signaler "anthony" g peut etre une idée tu va dans demmarer programmes de config et option ergonomie et config le contraste
... Signaler "anthony" g peut etre une idée tu va dans demmarer programmes de config et option ergonomie et config le contraste