[résolu] Moniteur LG M1962D

Fermé
alex-69 - Modifié par alex-69 le 14/09/2010 à 13:23
 alex-69 - 14 sept. 2010 à 13:24
Bonjour,

Je me permets de poster un sujet car j'ai un gros problème avec mon minteur tv LG1962D qui fait également télévision.
Hier soir je branchais mon ordinateur et pouvais en profiter sans aucun problème. Je l'ai éteint normalement avec le on/off et suis allé me coucher. Ce matin je décide le rallumer mais là, mystère!!!! Ecran blanc (on peut pas faire plus blanc!). La télécommande ne répond pas, la télé ne marche plus, je ne peux plus mettre mon pc.... En haut défile de droite à gauche et inversement "V3.13.0"... Je ne sais pas ce que ça veut dire et ne peux plus utiliser ma télé...
Je tiens à préciser que je l'ai acheté chez topachat.com il y a maintenant une semaine (!!!!!) et qu'elle déconne déjà. J'ai essayé de débrancher rebrancher mais rien n'y fait et le bouton tactile on/off ne répond plus (je dois l'éteindre en débranchant).

Si quelqu'un à déjà connu ce genre de problème et qu'il peut m'aider ce serait avec plaisir. Je suis désespéré vu le prix que coûte ces engins....

Merci d'avance et bonne journée à tous!

Alexandre


1 réponse

Problème résolu de moi-même. Désolé pour le poste....
Il suffisait finalement d'appuyer sur un tout petit bouton de la télécommande. Je ne sais pas dans quel dimension s'était transporté ma télé!

Bonne journée à tous!
0