Écran reste bloqué en veille.

realonedd -  
 jos -
Bonjour,

Mon écran reste bloqué en veille depuis cette après-midi. J'ai brancher mon ordinateur sur une autre écran et tous fonctionne parfaitement bien. L'ordinateur démarre tous est ok. J'ai aussi essayer de brancher mon écran sur une autre ordinateur et même problème elle reste en veille.

En fait quand je démarre l'écran le voyant illumine vert puis un click et le voyant deviens orange comme lorsque l'écran est en veille. Quand je débranche l'écran de mon ordinateur je vois la sorte d'Image à 3 couleurs qui mentionne "no Signal", mais dès que je la rebranche à l'ordinateur même chose le voyant passe au orange.

Le fais que je vois les couleurs et le "no signal", je n'arrive pas à me convaincre que l'écran est réellement brisée et utile que pour les ordures.

Quelqun aurais une idée?

Je ne connais pas le numéro de modèle mais c'est une écran catodique 17'' de Dell et elle à environs 2 ans 1/2.

Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

realonedd

Bonjour,

Le câble qui relis l'écran à l'ordinateur est en parfaite état, il n'y a aucun dommage au niveau du connecteur (broche).

À ta connaissance existe il un moyen de "reset" l'écran ? Un peu comme un modem par exemple.

Jusqu'a maintenant j'ai essayer ceci:

- Vérifier les cables.
- Ouvrir et fermer l'écran à mainte reprise.
- Mon copain à ouvert l'écran et tous les circuits semblais en bonne état (pas de brûlure ni de vert de gris).

Cette après-midi mon ordinateur s'est mise en veille par elle-même. Nous avons cru que c'étais dû à la chaleur. Depuis l'ordinateur à redémarré mais l'écran reste en veille, comme si elle avais rester coiincé dans cette option. C'est pour cette raison que je te demandais si à ta connaissance il y a une façon de "reset" un écran.

Je te remercie :)
2
jos

dou vien le problem dan ce ka
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
vois le câble et les fiches de connexion (broches ) de ton écran , si cela n'est pas détériorés.
1
realonedd

Non je n'en n'est que 5 en façade. 4 pour les options d'affichage et l'autre pour allumer l'écran.
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

l'écran doit avoir un problème , puisqu'il ne marche pas non-plus sur un autre pc .
0

tu n'as pas des boutons sur les côtés de ton écran .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
realonedd

En effet elle ne fonctionne pas, elle fais exactement la même chose.
0