Ecran ordi portable ne s'eclaire plus

shaka -  
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordinateur portable démarre mais l'écran ne s'allume plus. l'ordinateur démarre et lance Windows. En plaçant une lampe en face de l'écran j'arrive à apercevoir les contours des fenêtres et la souris. Quand l'ordinateur est démarré, si je le ferme et que je le ré-ouvre, il y a un moment très rapide ou il s'éclaire.

Il n'est plus garanti, je voudrai savoir d'où ca vient et si il peut être réparé.

Merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonjour
si tu vois le bureau avec une lampe de poche, c'est peut etre le retroéclairage qui est foutu
2
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

pour cverifier su c'est ta carte graphique il faudrait brancher un ecran dessus ton ordi

--
0
shaka

et si c'est le retroéclairage je peu faire quelque chose?
le qu'il s'allume très rapidement en fermant et re-ouvrant ne veut-il pas dire qu'il marche?
peut être un faux contact?
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Essaye avec un ecran exterieur pour savoir si tu le bureau s'affiche, sinon la réparation coutera aussi cher qu'une nouvelle dalle ecran
0