Ecran ipod blanc, avec reset ne marche pas

Fermé
Roms - 25 août 2010 à 21:42
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 4 sept. 2010 à 20:05
Bonjour, l'écran de mon ipod est devenu tout blanc en le branchant sur un ordinateur pour le recharger. J'ai donc fait reset, lu précédemment sur un bon nombre de sites, mais sans succès. L'écran devient blanc à la place de montrer la fameuse pomme :-(

Mais la musique marche toujours si je le secoue pour mettre la musique en aléatoire...

Je suis désormais paniqué à l'idée que l'écran soit irréparable.

j'attends vos réponses, conseils et manipulation avec impatience.


merci infiniment
A voir également:

1 réponse

BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 125
26 août 2010 à 03:10
Bonjour, branchez votre Ipod sur l'ordinateur, ouvrez Itunes, cliquez sur votre Ipod et faite restauration de l'ipod. Pour sauvez votre musique il éxiste des logiciels qui peuvent vous permettre de récuperez vos musiques.

Sinon vous allez dans le dossier de l'ipod depuis le bureau, dossier DCIM (je crois) et toutes vos musiques seront, vous faites un "COUPEZ" "collez" apres vous faites la restauration depuis Itune et tout devrait remarcher :)
0
Voilà j'ai essayé de le faire mais le résultat reste toujours le même ==> écran blanc :-( .

j'ai lus sur un autre site que ça pouvais être un choc qui a fait ça, pourtant tout marché bien jusqu'à ce que je le branche sur un pc pour le recharger...

du coup il me reste pas trop de solution non?
0
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 125
4 sept. 2010 à 20:05
Alors la, selon la génération de L'ipod, démontez le, enlever la batterie et remonter le, mais avec énormément de précaution et un maximum d'information pour le faire soi même
0