Ecran noir!!!
Darklord180184
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Darklord180184 -
Darklord180184 -
Bonjour,
J'ai un gros soucis...
Hier j'ai eu la surprise de voir mon écran bloquer sur le chargement de windows xp sur mon pc.
J'ai donc voulu lancer tout ça avec les masters cd...et gros bug!!!! Je n'ai même plus la page de chargement de windows xp...j'ai donc ouvert tout ça et formaté mon disque dur sur un autre pc...
Problème, après avoir replacé le disque, mon pc est amorphe (écran noir, plus rien ne s'affiche, le lecteur cd-rom ne s'ouvre même plus!)
J'y suis depuis 14h et j'ai besoin d'aide...
Merci d'avance pr votre aide ;)
J'ai un gros soucis...
Hier j'ai eu la surprise de voir mon écran bloquer sur le chargement de windows xp sur mon pc.
J'ai donc voulu lancer tout ça avec les masters cd...et gros bug!!!! Je n'ai même plus la page de chargement de windows xp...j'ai donc ouvert tout ça et formaté mon disque dur sur un autre pc...
Problème, après avoir replacé le disque, mon pc est amorphe (écran noir, plus rien ne s'affiche, le lecteur cd-rom ne s'ouvre même plus!)
J'y suis depuis 14h et j'ai besoin d'aide...
Merci d'avance pr votre aide ;)
A voir également:
- Ecran noir!!!
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Et bien, heureusement que c'est urgent et que j'en ai besoin pour le taff...
C'est la première fois que je poste sur un forum pour de l'aide mais visiblement l'adage "on est jamais aussi bien servi que par soi même" prend tout sa dimension ici...
C'est bien dommage!!
C'est la première fois que je poste sur un forum pour de l'aide mais visiblement l'adage "on est jamais aussi bien servi que par soi même" prend tout sa dimension ici...
C'est bien dommage!!