Nouveau pc qui ne reconnait pas le moniteur
Ibouk
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
Infoecologie Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Infoecologie Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir , voila j'ai été Dimanche a Surcouf pour acheter toutes les pièces pour le montage de mon PC , j'ai pris avec cela le service de montage PC qu'ils proposaient , donc pas de problème de montage , c'est leur métier ., ils ont même testé le PC sur place après le montage , avec leur écran , sa semblait fonctionner .. / Par contre je n'ai pas pris leur autre option d'installation Windows puisque je l'ai déja fait et que je voie tout a faire comment procédé . Donc voila aujourd'hui je rentre du boulot , je sors mon pc monté du carton , je l'installe a mon bureau , j'installe l'écran , je branche bien tout , je vérifie bien , j'allume le moniteur , puis le PC , j'attend un peu , et malheureusement : Rien ! Le PC Lui s'allume correctement , Pouf la ventile se met en marche , les luminaires aussi , mais l'écran lui ne reconnait pas mon PC , et se met en veille . Pourtant j'ai branché l'écran a mon PC portable , et aucun problème .
PS : Je ne pense pas m'être gourer de prise a l'arrière puisqu'il n'y a qu'une seule prise pour le moniteur . J'ai déja vérifié les branchements bien serrer , et ré-éssayer .
Rien a faire mon nouveau PC ne veut pas reconnaitre l'écran .
PS : Je ne pense pas m'être gourer de prise a l'arrière puisqu'il n'y a qu'une seule prise pour le moniteur . J'ai déja vérifié les branchements bien serrer , et ré-éssayer .
Rien a faire mon nouveau PC ne veut pas reconnaitre l'écran .
A voir également:
- Nouveau pc qui ne reconnait pas le moniteur
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide