Ecran bleu et redemarrage du pc

Fermé
Damien - 9 déc. 2010 à 16:00
WOUN Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 9 déc. 2010 à 16:11
Bonjour, hier suite a un bug de mon pc, j'ai du couper le courant de mon ordinateur. Lorsque je veux le rallumer, le choix d'options (redemarrage sans echec, derniere configuration, etc) apparait. Quelque soit celle que je choisis, le chargement de windows vient puis se bloque. Ensuite un ecran bleu apparait un centieme de seconde et mon pc redemarre.
Je n'ai jamais trafiquer mon pc, je sais pas quoi faire et il y a des choses que je voudrai vraiment pas perdre.
Aidez-moi s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

WOUN Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 4
Modifié par WOUN le 9/12/2010 à 16:15
salut!
pas tros de souci! ton pc n'est pas trafiquer, ton arrét prosque à du éfface un fichiér de boot et là il faut faire une reparation du système, elle ne supprime que ton système et la réinstalle. touts des donnes et logiciels reste intacque.
il faut la faire avec un CD du système d'exploitation, donc loriginal. ou il faut voire ci tu n'as pas de composant qui est en panne.
0