Ecran noir pc
nico bellic 1
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
stephane13250 Messages postés 660 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephane13250 Messages postés 660 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'ai un soucis avec un écran plat de pc.
Je m'explique : l'écran s'allume normalement quand je le branche sur une prise, la del reste verte quand je l'allume, quand je l'éteint, elle s'éteint etc...(truc de base xD)
Le problème vient de l'affichage, je branche l'écran au pc, il m'affiche le bureau pendant 1 seconde environ (peut être moins) puis l'écran n'affiche plus rien, reste noir alors que la del est verte.
Le problème ne vient pas du pc puisque je testé un autre écran et celui ci fonctionne très bien.
D'où vient le problème sur l'écran ?
Alors j'ai un soucis avec un écran plat de pc.
Je m'explique : l'écran s'allume normalement quand je le branche sur une prise, la del reste verte quand je l'allume, quand je l'éteint, elle s'éteint etc...(truc de base xD)
Le problème vient de l'affichage, je branche l'écran au pc, il m'affiche le bureau pendant 1 seconde environ (peut être moins) puis l'écran n'affiche plus rien, reste noir alors que la del est verte.
Le problème ne vient pas du pc puisque je testé un autre écran et celui ci fonctionne très bien.
D'où vient le problème sur l'écran ?
A voir également:
- Ecran noir pc
- Double ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Bonsoir, as tu essayer de brancher un autre cable a la place de celui qui est brancher sur ton écran ?
stephane13250
Messages postés
660
Membre
Dernière intervention
48
Le problème pourrais venir du cable de connexion maintenant
Y'a peut être un faux contact ou c'est peut être la config,je connais pas tres bien mais je te donnes des idées ^^
Et t'a essayé ce même écran sur un autre pc?
Et t'a essayé ce même écran sur un autre pc?
non je ne l'ai pas essayé sur un autre pc puisque je n'en ai pas xD. au niveau du remplacement du cable sa va etre chaud puisque la connectique a l'ecran est branché a l'interieur de celui ci et donc va falloir que je demonte sa mais aprés je ne pense pas avoir les competences necesssaire pour le remplacer sauf si c'est un cable avec une connectique normale a l'interieur de l'ecran.
bon rectificatif, j'ai changer le câble (le port est est bien planqué) et c'est toujours le même résultat que faire ?